Overskrifter

Mer
6 år 6 måneder siden #7167 by Flex
Overskrifter ble opprettet av Flex
Hallo
Merci pour votre travail sur cette appli formidabel. Une question/demande concernant les rubriques : j'aimerai les utiliser comme tableau (stil tableau exel) et y entrer du texte plutôt qu'un code couleur correspondant à un score, est-ce possible (je n'ai pas trouvé cette possibilité) ?
Forklaringer: je demande à mes élèves les filmer, œuvres d'art, livres ou musiques qu'ils aiment et ceux qu'ils détestent, et je garde ces infos sous forme de tableau. La presentation rubrique est intéressante: en en-tête, les "Livres, filmer etc." en colonnes les "préférés et détesté", il me faudrait donc du texte dans les cases. Faire un dossier avec des colonnes par type est certes possible mais pas très pratique pour visualiser d'un coup les réponses. Même problème avec un fichier exel que je mettrai en fichier attaché, ce n'est pas rapide d'accès.
Est-ce déjà mulig ? Est-ce prévu dans une prochaine version ?

Par ailleurs, un export par email du rapport étudiant à d'autres destinataires que les foreldre (CPE, autres collègues) serait un plus.
Takk skal du ha!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
6 år 6 måneder siden #7171 by bert
Besvart av bert på emnet Overskrifter
Bonjour Flex,
Les rubriques fonctionneraient mais elles sont destinées à être partagées avec tous les étudiants. Vous ne pouvez pas attribuer une rubrique différente pour chaque étudiant dans la même colonne.
Nous essaierons d'ajouter d'autres destinataires dans notre prochaine mise à jour. C'est une demande que nous recevons souvent

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
6 år 6 måneder siden #7172 by Flex
Besvart av Flex på emnet Overskrifter
Hallo
Merci pour votre réponse. Je vais donc plutôt faire des dossiers...
Vivement la mise à jour alors :-)

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.