Klasser dédoublees

Mer
10 år 1 måned siden #4434 by LAURAN74
Klasser dédoublees ble opprettet av LAURAN74
Bonjour,
Pour les classes dédoublés, j'ai affecté à chaque élève le groupe auquel il appartient. Mais quand j'ai une séance en groupe, au moment de relever les presences, toute la classe apparait. Du coup cela fausse l'appel puisque je ne dispose que des icônes présent/absent/en retard. Ceux qui sont dans l'autre groupe (et qui n'ont donc pas à être là) sont alors comptabilisés comme présents. Vil du konfigurere au départ avec deux groupes séparés, kommentar du coup fusionner quand j'ai la classe entière?
Takk!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 1 måned siden #4459 by Bluepaon
Besvart av Bluepaon på emnet Klasser dédoublees
Désolée ce n'est pas une réponse : Usikker: mais j'ai la même avhør... Si quelqu'un peu apporter une réponse à ce sujet... Merci d'avance! :oppmuntre:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 1 måned siden #4460 by bert
Besvart av bert på emnet Klasser dédoublees
Bonjour Bluepaon, Lauran75,
Du trenger ikke å finne en løsning som er lettvint for et øyeblikk.
Les données de chaque classe ne peuvent pas être mélangés avec d'autres klasser.
Je ne sais pas si nous serons en mesure de aborder cette spørsmål, mais nous allons le garder à l'esprit.
Nous allons essayer d'ajouter certaines fonctions de mélanger les données, mais cela prendra un certain temps

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 1 måned siden #4462 by Bluepaon
Besvart av Bluepaon på emnet Klasser dédoublees
Takk for svar!
En espérant que vous trouviez une solution!
Je viens de découvrir cette søknad. Jeg begynner å bruke i 15 dager (après les vacances) mais elle me semble correspondre à ce que ce que je cherchais depuis... longtemps!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.