En Espace-ressurs

Mer
10 år 11 måneder siden #3093 by Sb
En Espace-ressurs ble opprettet av Sb
Bonjour,

Enseignant d'EPS desirant passer au tout numerique jeg har retrouve avec cette très bonne application dans tablette. Tout d'abord merci pour avoir créé cet outil.

Depuis 2 jours je teste les possibilités d'idoceo, og je souhaiterai déjà formuler quelques krever:

- Un espace "ressurser" serait appréciable dans chaque classe. La possibilité de stocker des documents excel,word,jpeg eller pdf me permettrait de mettre mes cycles et de les consulter.
Je sais que je peux déjà stocker ou mettre en lien des documents sur le calendrier mais ça n'est pas pratique pour la consultation (il faudrait mettre chaque feuille de séance à chaque date de cours...)
A ce sujet, lorsque que je consulte un fichier excel avec dropbox, surees mise en page sont modifiées (le texte dans les zones texte inserées ne sont pas visibles)

- le top serait de pouvoir editer les documents en plus de pouvoir les lire.

Autres requêtes qui rejoignent celles de mes collègues:
-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (un teeshirt or short)
-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du ansvarlig for nivået, les caracteristiques générales des élèves ...etc)


Voilà, takk

Sb

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 11 måneder siden #3095 by bert
Besvart av bert på emnet En Espace-ressurs
Bonjour Sb,
Merci de nous contacter , voici quelques commentaires:

- Un espace "ressurser" serait appréciable dans chaque classe. La possibilité de stocker des documents excel,word,jpeg eller pdf me permettrait de mettre mes cycles et de les consulter.

Vous pouvez déjà le faire! Du carnet de notes, appuyez sur les outils (barre du haut) og ici ressurser. Vous pouvez ajouter des ressources à une classe, étudiant, cellule et en-tête
Dropbox bruker en visualisator for å finne ut, og du kan bruke Numbers i stedet

- le top serait de pouvoir editer les documents en plus de pouvoir les lire.

Nous aurons probablement la possibilité à un bestemt øyeblikk

-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (un teeshirt or short)

Oui, à chaque nouvelle mise à jour, nous incluons beaucoup de nouvelles icônes

-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du ansvarlig for nivået, les caracteristiques générales des élèves ...etc)

Il y aura quelque valgte comme ça dans notre prochaine mise à jour, espérons qu'il vous plaira!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

  • Anonym
10 år 11 måneder siden #3096 by Anonym
Besvart av Anonym på emnet En Espace-ressurs
Takk for alle svar, raske og effektive.
J'ai trouvé pour les ressurser og pour le reste cela est très prometteur. A voir dans la prochaine mise à jour.

takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.