fichiers ledd og agenda

Mer
10 år 11 måneder siden #3062 by Jrudowicz
fichiers ledd og agenda ble opprettet av Jrudowicz
Bonjour,

jeg vil vite mer om dette i versjon 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas présents in the dossier idoceo sur l ipad mais stocke par exemple in Dropbox or Googledrive par exemple. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.

De pluss il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l agenda.

voilà, merci de m indiquer également la date de sorite prévue pour la version 3 et de m'inscrire comme bête testeur.

Takk Joël

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 11 måneder siden #3067 by bert
Besvart av bert på emnet fichiers ledd og agenda
Bonjour Joël

jeg vil vite mer om dette i versjon 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas présents in the dossier idoceo sur l ipad mais stocke par exemple in Dropbox or Googledrive par exemple. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.


vous pouvez déjà le faire, voici quelques bilder

De pluss il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l agenda.

va prendre des vacances en compte, mais ils ne seront pas prises à partir d'iCal, car il n'y a aucun événement spécifique pour des vacances dans iCal

merci pour votre aide! Je vous ferai savoir quand la beta est prête
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 11 måneder siden #3068 by Jrudowicz
Besvart av Jrudowicz på emnet fichiers ledd og agenda
Bonjour Bert,

Quand on clique sur l'icône Files URL, on est toujours dans le répertoire "Apps/iDoceo, kommenter fait on pour aller chercher des fichiers dans le dossier DropBox? bil iDoceo ne nous foreslå pas de cheminer à travers les répertoires de l'iPad.

Quand on s'abonne à WeekCal par exemple på peut ajouter des calendriers français de congés et même de toutes les pays.

Tiens moi au courant pour le test de la versjon 3.0 merci

Joel

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
10 år 11 måneder siden #3072 by bert
Besvart av bert på emnet fichiers ledd og agenda
Oui, vous serez en mesure de naviguer à travers tout votre compte Dropbox/ Google drive avec la prochaine mise à jour.
Ce que je voulais dire avec les événements, c'est qu'il n'y a pas de moyen de différencier un événement de vacances d'un événement non-vacances, ils sont tous les mêmes (du point de vue du logiciel)

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.