Presence/ ikon personlig

Mer
10 år 11 måneder siden #3048 by Didou59
Presence/ ikon personlig ble opprettet av Didou59
Hallo

sur ma feuille d appel
j'ai 7 colonnes dont 1 colonne sexe (ikon F ou icone G) puis 6 colonne pressence avec date différente

J'ai configuré mes colonnes presence avec l'éditeur personnalisé 1 composé de 5 icones (ce serait bien de pouvoir changé ou voir les icones directement dan s le mode éditeur), c'est dommabe

dans le modul tilstedeværelse, j'ai actuellement
ikon 1 av 4 ikoner (gi informasjon på en "e" på ikon)
ikon 2 med 4 ikoner


1- du tar hensyn til statistikken til stede og bruker "editer un élève" :
les statistique ne prennentt en comptent l'editeur personnalisé

et surtout ce qui est bisarre c'est que les stats prennent en compte cette icone sexe dans les stats de présence!!!!!

==> Le sexe devrait être intégré dans la fiche de l'élève et pas une colonne à créer à part, avec la possibilité de l'afficher (creation paramètrage "afficher le sexe" avec lettre ou icone)



2-LA COLONNE TILSTEDEVÆRELSE ET LES ICONES
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (pour la même colonne)

IKONE 1: 5 mulige valg av 1 ikon
Présent apte(V vert) Présent inapte (V rouge) - Absent Justifié (X rouge) / Absent non justifié ( X noir) / Exclusion (-noir ou Exit noir)

ICONE 2/ les Options de la 2e icone
Inapte : inapte totalt (+ vert); inapte partiel (+oransje); dispensere (+ rouge)
inapte : tenue
passe

+ 6 alternativer cumulables (6 ikoner mulige) i même colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ vert) - Administrasjon ("Chief") - Aucun Travail (W noir)


et enfin les santions possibles, toujours visibles dans la même colonne
Avertissement (carton jaune) Observasjon (carton rouge), Rapport (carte jaune et rouge cote à cote) Ekskludering (Carte rouge et jaune l'un sur l'autre)

Toutes ces infos peuvent se retrouver dans la même colonne.
Har du en løsning?



merci

didou

Didou59

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.