コンペタンスとルブリケス

その他
4年6ヶ月前 #8275 by トリック
コンペタンスとルブリケス によって作成されました トリック
ボンジュール;

Je suis une nouvelle utilisatrice d'Idocéo.

J'ai réussi à créer une rubrique pour une évaluation. Dans cette rubrique j'évalue plusieurs fois la même compétence avec des critères différents. Est-il possible ensuite d'avoir la moyenne de chaque compétence évaluée dans la rubrique ? Si oui コメント dois-je faire ?
Je veux pouvoir exporter qu'une seule fois la compétence dans pronote et non 2 fois ou plus.

例 : La compétence 1 est évalué deux fois : l'élève obtient BM ( bonne maitrise : 4) et MI (maitrise insuffisante : 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MF( maitrise fragile : 2,5)
La compétence 2 est évalué deux fois : l'élève obtient 1 fois MF ( maîtrise fragile : 2,5 ) et 1 MF (maîtrise fragile: 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MI ( maitrise insuffisante :1)

J'espère que mon exemple est claire.
良い一日。
トリック

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8276 by BERT
返信者 BERT トピックについて コンペタンスとルブリケス
ボンジュールトリック、
La section de resumé de la classe montrera automatiquement tous les calculs de compétences.
Assurez-vous d'activer les widgets de compétences clés
Cela peut aussi être exporté。


添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: トリック

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8277 by トリック
返信者 トリック トピックについて コンペタンスとルブリケス
ボンジュール・ベール、
早々に返事をくれてありがとう。
J'ai bien activé le widget.
Mais ce que je souhaite c'est avoir la moyenne sur ma rubrique et non sur toutes les rubriques du threeestre.
Cela fonctionne que pour la première rubrique mais ensuite le widget tiendra compte de toutes les compétences, je think.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8284 by BERT
返信者 BERT トピックについて コンペタンスとルブリケス
うーい、コンプレットのセロント価格のルブリックを宣伝します。
可能な代替案を考えてみましょう。 Le widget ne fonctionnera qu'avec cette rubrique unique.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8294 by トリック
返信者 トリック トピックについて コンペタンスとルブリケス
ボンソワール・ベール、
Ne serait-il pas possible de faire une moyenne à partir d'une formula?
Je vous meets en pièce joine ma Rubrique.
J'avoue ne pas maîtriser, je découvre l'appli.
Je voudrais la moyenne des Colonnes COMP 1(1 et 4); et des Colonnes PHYS 1.3 (3 et 6)
ご協力ありがとうございます。
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8295 by BERT
返信者 BERT トピックについて コンペタンスとルブリケス
Bien sûr, vous pouvez calculer une moyenne de deux lignes de rubrique. Dans la sélection de colonne dans la formula (ajouter une Colonne> Calcul> Formule), appuyez sur la petite icône de rubrique de cette Colonne pour selectionner une colonne particulière.

ラ・モエンヌ・レサンブルレ・ア・セシ:

添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8300 by トリック
返信者 トリック トピックについて コンペタンスとルブリケス
ボンソワール・バート;
ご回答いただきありがとうございました。
自動化された既成マニエールのバージョンを事前に確認することが可能ですか?
Les formulas sont nombreuses. Yat-il un moyen de mettre en favori celles que l'on 利用する le plus souvent ?
À quel endroit sur le site, puis-je trouver la liste et les utilisations de chaque formula ?
メルシーアンコールは投票補助者を注ぎます。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。