ウィジェット規範: コメントは、規定された規範の基準を満たしていますか?

その他
4年11ヶ月前 #8113 by イルリ4
Bonsoir, j'utilise le widget normes pour remplir le socle commun des compétences en collège. Mon problème est que les normes ne コレスポンデント pas à l'ordre de ce dernières dans le socle commun de compétences. 例: dans mon widget, je trouve la CG2.2 (Répéter un geste sportif ou artistique) bien avant la CG1.1 (Acquérir des technologies spécifiques)。 Je souhaiterais qu'en 1er apparaisse la CG1.1 puis la 1.2 puis la 1.3, la 1.4, la 2.1 など。 メルシー ダヴァンス

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年11ヶ月前 #8114 by クレア・デグ
お疲れ様です

Je me suis posée la même question et après avoir sauvegardé et fermé, lorsque j'ai réouvert l'appli, les « normes » étaient dans l'ordre numérique.
あなたのエッセイとして ?

クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年10ヶ月前 #8119 by イルリ4
J'ai bien Essayé de relancer l'appli mais ça ne m'a toujours pas reclassé les normes dans le bon ordre.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年10ヶ月前 #8123 by BERT
Si vous en avez la possibilité, joignez une capture d'écran des normes. CG1.1 sera affiché avant CG2.2 si le texte est exactement comme cela.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年10ヶ月前 #8125 by イルリ4
Voici la capture d'écran
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年10ヶ月前 #8129 by BERT
C'est bizarre, ils devraient être en ordre. Envoyez-moi le fichier de normes et je vais Essayer de le reproduire de notre côté.
Depuis les paramètres> Normes> Exporter (le fichier)> envoyez un e-mail à support @ idoceo.net

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年10ヶ月前 #8131 by BERT
Activez cette オプション ici


添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。