注釈と信頼関係に関する問題

その他
9年9ヶ月前 #4651 by みっかーと
注釈と信頼関係に関する問題 によって作成されました みっかーと
ボンジュールàTOUS、

tout d'abord, bravo pour ce superbe logiciel. Je suis ensignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demandes selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double niveau pour une classe dans une journée. Ou bien, je ne sais pas pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs classes dans une journée mais pas préparé pour une classe à double niveau (2 classes sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai étéクレア :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une annotation sur celui-ci et j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne menmentne pas d'annotation. にえんPDFにえん感想。

Y aurait il une operations à faire que je n'ai pas fait est-ce un bug?

あなたの助けをありがとうございました。

Cordialement、

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年9ヶ月前 #4689 by BERT
返信者 BERT トピックについて 注釈と信頼関係に関する問題
ボンジュール・ミカール、
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en meme temps. Je ne sais pas si nous y arrivalrons!

En ce qui Concerne votre problème, le rapport e-mail doit comprendre les annotations. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ici、nous ajoutons ces annotations dans la cellule


注釈を含む関係を構築するための構成



Et finalement cerait le rapport avec les annotations
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年8ヶ月前 #4722 by みっかーと
返信者 みっかーと トピックについて 注釈と信頼関係に関する問題
Merci の注ぎ方補佐官。

ミカート

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。