簡単な足し算

その他
5年4ヶ月前 - 5年4ヶ月前 #7876 by ジュリアン
簡単な足し算 によって作成されました ジュリアン
お疲れ様です

J'ai encodé le resultat de chaque question dans différentes Colonnes. Ensuite je demande de faire une add simple des différentes Colonnes pour avoir mon total. Ce total n'est pas toujours juste... Et je ne comprends pas ce qu'il faut changer...
検証ツールに加えて、簡単に使用できるように、完全な違いをテストする必要があります。 Je mets une capture d'écran pour editer d'illustrer ce que je tente d'expliqué:


私に何ができる?

編集: je me suis trompé de place, pourrait-on déplacer le topic dans "Forum en français" s'il vous plaît?
添付ファイル:
最終編集: 5 年 4 か月前 ジュリアン.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7877 by BERT
返信者 BERT トピックについて 簡単な足し算
お疲れ様です
Il semble que cela ait à voir avec l'arrondi de certaines Colonnes. Vous arondissez probablement deux fois certains resultats.
Si vous utilisez une formula, elle ne tiendra pas compte de l'arrondi et c'est pourquoi les sultats sont différents.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7878 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて 簡単な足し算
Comme d'habitude un tout grand merci pour la rapidité de réponse!!!

コメント je peux verifier les arondis? Je ne trouve pas d'option permettant un réglage des arondis...
Les colonnes Q1, Q2, etc... sont de simples Colonnes dont l'éditeur est "Pavé numérique" et le type de notes est note générique numérique avec une valeur maximale. Ensuite les resultats sont converti avec conversion rapide.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7879 by BERT
返信者 BERT トピックについて 簡単な足し算
OK, si le type de note est générique, il ne peut pas être arrondi.
Pourriez-vous m'envoyer (support@idoceo.net) un échantillon de votre configuration? Tapez sur Exporter> Partager> Tous les onglets> pas d'étudiants et je verrai si nous pouvons le reproduire de notre côté

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7880 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて 簡単な足し算
ほら、je viens d'essayer mais je ne sais pas si s'est passé...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7881 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて 簡単な足し算
Je viens de faire un test: retirer la conversion rapide pour les Colonnes ayant des 0,5. Dans ce cas, les deux resultats sont les mêmes... Du coup, est-il possible d'avoir le jeu de couleurs sans utiliser de conversion rapide? Directement en fonction de la valeur maximale encodee?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7882 by BERT
返信者 BERT トピックについて 簡単な足し算
C'est en effet une erreur. ラ・コンバージョン・ラピッド・ネ・プ・パ・アフェクター・ル・レズルタ・ミーム・シ・レ・シッフル・ソン・アロンディス.
Donnez-moi は、問題を解決するために問題を解決します

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7883 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて 簡単な足し算
Je viens de vous envoyer une sauvegarde rapide... Dites-moi ce que je peux faire d'autre. Et un tout cas un grand merci pour votre rapidité et votre sérieux!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7884 by BERT
返信者 BERT トピックについて 簡単な足し算
メルシー・プール・レ・ドネ・ジュリアン、
ミステールの声:
- La formule ne prend pas en compte la configuration du type de note de chaque Colonne, par exemple s'il ya un 3.5 dans la cellule, c'est la valeur qui prend en compte
- L'addition prend en compte la configuration et si dans la cellule vous tapez un 3,5 mais le score maximum est de 3, la valeur du calcul sera un 3.

Voici les cas qui montreront des resultats différents. J'ai activé l'option "afficher le type de note" dans l'en-tête pour voir le score maximum.

Dans les deux cas, le 3.5 est coupé à 3 car le maximum n'est pas 3.5




添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年4ヶ月前 #7885 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて 簡単な足し算
J'ai bien reçu votre solution par mail. Elle semble effectivement régler le problème. Encore un grand merci et désolé. C'est bien une erreur d'encodage de ma part, j'ai effectivement mal encodé certains maximum. Du coup, on ne pourrait pas Imaginer un message d'erreur si le maximum est inférieur à la cote encodee?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。