éval​​uer plusieurs élèves en même temps

その他
5年6ヶ月前 #7734 by バットサックス
éval​​uer plusieurs élèves en même temps によって作成されました バットサックス
お疲れ様です

J'ai créé une Colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs critères d'évaluation, voir pièce jointe.

Je suis ensignant en education musicale, et cette rubrique sert pour les évaluations de chant, pour lesquelles les élèves passent souvent en groupe mais avec des niveaux et des resultats différents.

Aussi je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 par élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai Esséé de créer des groupes en attribuant un nom à chaque groupe pour pouvoir rapidement passer d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et chronophage que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d 'un même groupe sur le même écran...

前もって感謝します!
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7735 by BERT
返信者 BERT トピックについて éval​​uer plusieurs élèves en même temps
ボンジュールのバットサックス、
Si vous développez la rubrique dans l'affichage du carnet de notes, vous pourrez rapidement attribuer des notes. ダブルタップ シュル ネー セル
Si vous vous concentrez sur un groupe particulier, utilisez d'abord le filtre du carnet de notes.

添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: バットサックス

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7736 by バットサックス
返信者 バットサックス トピックについて éval​​uer plusieurs élèves en même temps
Merci beaucoup Bert pour votre reponse、

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais Essayé...), cela fait beaucoup de compilation et est moins rapide...(selection de l'élève, double tap, puis choix) de la note dans le menu déroulant...)。

メルシークアンドミーム!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。