メモのない関係

その他
5年7ヶ月前 #7715 by FabNT
メモのない関係 によって作成されました FabNT
お疲れ様です

Je sais qu'il qu'il est possible de ne pas inclure le score si l'on fait un export de rubrique. Je dois dans le cadre d'une évaluation sans notes envoyer un rapport à mes élèves. Est-il possible d'envoyer un rapport par e-mail aux étudiants qui contient une rubrique mais sans inclure le score de cette rubrique ?

Merci de votre aide et merci pour cette スーパーアプリケーション!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年7ヶ月前 #7716 by BERT
返信者 BERT トピックについて メモのない関係
ボンジュールFabNT、

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Vous devez sélectionner la rubrique pour l'ajouter au rapport et celui-ci affichera automatiquement son score.
La seule alternative est l'autre rapport que vous commentez, mais c'est un PDF unique pour tous les étudiants.
次のユーザーがありがとうと言いました: FabNT

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年7ヶ月前 #7724 by FabNT
返信者 FabNT トピックについて メモのない関係
迅速な対応を心掛けてください!

Dans une future version peut être ? De plus en plus se développent en France les classes « sans notes »... et tout chiffre est interprété par les élèves comme une note ! Même un simple pourcentage de réussite.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年7ヶ月前 #7725 by BERT
返信者 BERT トピックについて メモのない関係
Je vais voir ce qu'on peut faire.
Si quelqu'un d'autre manque cette fonctionnalité, merci de poster afin que nous puissions upvoter la demande
次のユーザーがありがとうと言いました: FabNT

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7726 by フェイマス
返信者 フェイマス トピックについて メモのない関係
Je が les dire de FabNT に再び参加

Le fait d'avoir obligatoirement un resultat d'une rubrique peu générer un problème quand on parle depression de notes.
次のユーザーがありがとうと言いました: FabNT

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 - 5年6ヶ月前 #7733 by FabNT
返信者 FabNT トピックについて メモのない関係
ボンジュール

付き添い cette fonctionnalité j'ai créé un raccourci iOS (en lien ここで ) qui permet de splitter le pdf généré par l'export de rubrique sans note.
Il faut générer le fichier pdf et l'ouvrir dans iOS Shortcuts (application raccours).
Les pages individuelles sont enregistrées dans iCloud. J'ouvre ensuite en split view le dossier idoine et iDoceo. Dans iDoceo j'ai créé une Colonne rubrique sans note et j'ajoute dans chaque case d'élève le fichier qui le Concerne par glisser déposer.
Je génère ensuite un envoi mail de cette Colonne en cochant dans les options « inclure des ressources » ce qui envoie la rubrique à chaque étudiant.
注意 : pour une raison que j'ignore cela ne marche pas si l'on essaie de l'exporter sous la forme « rapport de l'étudiant ».

N'hésitez pas à proposaler des améliorations à ce racourci.
最終編集: 5 年 6 か月前 FabNT.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7737 by フェイマス
返信者 フェイマス トピックについて メモのない関係
ボンジュールFabNT、
メルシーは溶液を注ぎます。
Toutefois je n'ai pas tout suivi à ton functionnement
Est ce possible d'avoir plus d expplications ?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 - 5年6ヶ月前 #7738 by FabNT
返信者 FabNT トピックについて メモのない関係
ボンジュール

J'ai fait un petit tutoriel qui se trouve ici :


(Je n'arrive pas à mettre la vidéo en insert, ni à l'attacher en PJ !
あなたの声 :
グリルサンズノート

Nota : pour avoir le son, je suis obligé de l'ouvrir dans une autre application que Dropbox
最終編集: 5 年 6 か月前 FabNT.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7773 by フェイマス
返信者 フェイマス トピックについて メモのない関係
Merci pour ton tuto. セストプラスクレア。

Cela は、マニピュレーションを要求します。
J'espère que sur la prochaine version d'iDoceo, il sera possible de choisir "aucun resultat" dans une rubrique (comme il est actuellement le cas pour les dossiers)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年6ヶ月前 #7774 by BERT
返信者 BERT トピックについて メモのない関係
L'option 'Aucun resultat' sera disponible pour les rubriques dans notre prochaine version
次のユーザーがありがとうと言いました: ブリタニー・ラヴィーン先生

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。