シンクロプロノート

その他
9年7ヶ月前 - 9年3ヶ月前 #4809 by ホウバルダ
シンクロプロノート によって作成されました ホウバルダ
お疲れ様です
Votre app est vraimentExcellente, je ne cesse de le dire.
J'attends avec impatience la version mac ainsi que la prochaine màj.
avez-vous comme projet d'ajouter une synchronization avec pronote pour éviter derentrer les leçons sur idoceo ET sur ce "fameux" pronote ?
真心を込めて
最終編集: 9 年 3 か月前 ホウバルダ.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 #4810 by BERT
返信者 BERT トピックについて シンクロプロノート
メルシ・ホバルダ、

Pas encore de plan pour Pronote . Je ne connais pas les détails de la plate-forme et je ne suis pas sûr si elles permettent l'intégration avec d'autres logiciels...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 - 9年7ヶ月前 #4811 by ホウバルダ
返信者 ホウバルダ トピックについて シンクロプロノート
Je crois effectivement que ce système est très fermé. モン・グラン・デサロワ。
LA バージョン mac est en bonne voie ?
最終編集: 9 年 7 か月前 ホウバルダ.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 #5015 by BERT
返信者 BERT トピックについて シンクロプロノート
ヌーとトラヴァイヨン!
真心を込めて

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 - 9年3ヶ月前 #5317 by ナトミュージック
返信者 ナトミュージック トピックについて シンクロプロノート
Bonsoir, je suis ensignant stagiaire et je travaille beaucoup avec le numérique. iPad mini 3 の人事担当者は、iPad mini XNUMX の担当者とコメントを交わしており、iPad を使用していません。 J'ai donc découvert Idoceo et toutes ces possibilités et je trouve cela génial. Cependant, j'ai une petite question en suspens :

- J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire l'appel avec Idoceo. もっと詳しく 質問 est la suivante : dans beaucoup d'établissement, l'Appel se fait sur pronote qui est relié direct à la vie scolaire qui verifie toutes les heures. S'il n'y a donc aucun lien entre Idoceo et la vie scolaire, cela ne sert a rien de faire l'appel sur Idoceo ? On est obligé de faire l'appel sur Pronote ?

J'aimerai beaucoup pouvoir gérer pas mal de paramètres de la classe comme faire l'appel, noter les évaluations, peut être meme les bulletins scolaire ... sur mon iPad mais je pense que les établissements et notre société n'est pas encore prête ... C'est dommage je trouve ...

慈悲を注いでください vos conseils ...

教育ミュージカル教授ステージジエール
最終編集: 9 年 3 か月前 ナトミュージック.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
8年5ヶ月前 #5990 by ブラットマン
返信者 ブラットマン トピックについて シンクロプロノート
Je suis aussi professeur de musique, et j'utilise Pronote.
バート、興味​​があります... ;)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。