Possibilidade para les élèves de joindre des fichiers...oui mais comment ?

Mais
anos 3 11 meses atrás #8709 by Handmax68
Bom Dia,
avec la nouvelle mise à jour (la 6.0.20) il ya une super nouvelle: la possibilité pour les élèves envoyer des fichiers.
J´ai donc criou um examen d´essai pour voir comment cela fonctionne.
Tout d'abord je ne trouve pas l´endroit « collection de tâches ». Je créé quand même un nouveau devoir avec des questions ouvertes et je coche la case « autoriser les élèves à envoyer des fichiers ». Je vais ensuite essayer l'examen sur iDoceo connect mais je nE trouve à aucun endroit où, en tant qu'élève, je peux envoyer un fichier ?!
Pourriez-vous m'aider. Merci.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8710 by bert
Bom dia Handmax68,
Você deve ver o cache no Safari para essa opção de apparaisse.
Cela est dû à une erreur dans Safari, il ne vous montrera pas la dernière version 0.6.8 sur le browserur
Os seguintes usuários agradeceram: Handmax68

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8711 by Handmax68
Eficácia cela fonctionne maintenant...merci pour la réponse.
J'aime bien que l'élève start maintenant l'examen en entrant son nom au début.
Est-ce qu'il ya une de taille pour les fichiers que les élèves peuvent renvoyer ?

Merci une nouvelle fois pour votre réponse rapide et precisa ...et merci pour cette nouvelle fonctionnalité qui est vraiment géniale.
bagaço

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8712 by bert
La limit actuelle de tous les fichiers soumis é de 10 Mo por élève. Come il s'agit d'une première version, sortie un peu vite, il faut voir comment nos serverurs réagissent.

Nous prepara une mise à jour mineure sur iDoceo Connect où vous verrez un petit badge dans le premier écran où il affichera `` La livraison de fichiers est activée '' ou quelque escolheu comme ça pour que les étudiants puisent facilement savoir qu'ils travaillent avec versão la bonne
Os seguintes usuários agradeceram: Handmax68

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.