cálculo de rubrica

Mais
anos 4 5 meses atrás #8419 by meuben
cálculo de rubrica foi criado pela meuben
Bom Dia,

J'ai créé une rubrique qui corresponde a un barème de notation : coeficiente A/7, coeficiente B/7, coeficiente C/6.
J'ai coché poids des lignes diferentes: A=35%, B=35% e C=30%.
Quand je note les 2 permiers coeficientes tout va bien car ils sont sur 7.
Le problème est quand je note le 3ème : je ne peux le noter que sur 7, alors qu'il est sur 6 et le résultat est sur 21 et non sur 20.
Comment puis-je noter uniquement le 3ème coeficiente sur 6 et obtenir un résultat sur 20 ?

obrigado
cordialmente

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8420 by bert
Respondeu por bert no tópico cálculo de rubrica
Bom Dia,
Dans la configuration, rubrique> résultat> Choisissez adição simples.
Sur les colonnes, garantaz-vous que la valeur maximale est 7 et que la colonne suivante en contient au moins 6.
Sur le coeficiente C, appuyez longuement sur la cellule appartenant a 7 points pour la désactiver.
Si vous avez besoin de plus de detalhes faites le moi savoir

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8421 by meuben
Respondeu por meuben no tópico cálculo de rubrica
Merci Bert, você está funcionando.
Si je veux attribuer des demis points, dois-je doubler le nombre de colonnes ou ya-t'il une autre solution?

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8422 by bert
Respondeu por bert no tópico cálculo de rubrica
Oui, vous auriez besoin de colonnes supplémentaires. Peut-être que la rubrique n'est pas la meilleure méthode pour cela si vous ne vous preoccupez que de points. Un simple dossier à trois colonnes serait plus fácil de configurar

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8423 by meuben
Respondeu por meuben no tópico cálculo de rubrica
Oui, c'est ce que je faisais avant.
Dans quels cas est-il préférable d'utiliser les rubriques?

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8424 by bert
Respondeu por bert no tópico cálculo de rubrica
Les rubriques tenda de proponente um sistema de notação moins subjectif. Non fondé sur des points (c'est-à-dire en évitant la différence subjective between 0,5 plus ou moins ou toute autre valeur)

La caractéristique principale des rubriques é a descrição de chaque cellule. Si l'étudiant réalise cette description, il "gagne ces points". C'est théoriquement plus objectif.
La caractéristique encore meilleure des rubriques est que, é vital para a subjetividade, les étudiants peuvent s'évaluer ou évalur leurs collègues avec une autoevaluation et une coévaluation.
Se suas rubricas ne contiennent aucune descrição ou si vous inquiétez de la moitié des points, cela significa généralement que vous utilisez des rubriques à desfins différentes.

Un exemple de rubrique ressemblerait à ceci. Pas beaucoup de cellules, descrições concisas e claras.

anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8425 by meuben
Respondeu por meuben no tópico cálculo de rubrica
Entendido.
C'est donc davantage adapté à l'acquisition des compétences.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.