Synchronizacja iPada Mac

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9150 by próżna pani
Synchronizacja iPada Mac został stworzony przez próżna pani
Witam,

J'ai installé l'application idocéo sur mon mac et activé la synchronization automatique qui fonctionne. Le problemlème c'est que j'utilise mon iPad au lycée sans connexion internet car nous n'avons pas de wifi et quand je rentre chez moi, la synchronization efface tout ce j'ai fait sur l'iPad dans la journée et remet ce qu'il ya sur le mac.
En réalité c'est l'inverse que je voudrais, que ce qui est sur mon iPad se transfere automatiquement sur mon Mac.
Faut-il que je désactive la synchronization automatique et que je sauvegarde ce qu'il ya sur mon iPad manuellement avant de récupérer les données sur mon mac manuellement ou t-il une autre solution? Peut-être que je ne fais pas les wybiera sprostowanie?

Merci pour votre travail!
Następujący użytkownicy podziękowali: Santander

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9159 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Synchronizacja iPada Mac
próżna pani Bonjour,
La synchronization ne peut effacer aucun type de données. Les informations sont fusionnées et peuvent être insérées strictement au meme moment à partir de différents appareils. L'un n'écrase pas l'autre.
Si vous avez une szansa, veuillez m'envoyer un e-mail de l'application avec quelques captures d'écran

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9163 by Katarzynavds
Odpowiedzi udzielił Katarzynavds na temat Synchronizacja iPada Mac
Bonjour!

J'ai aussi un souci dans la synchronization entre l'ipad et le mac... je travaille aussi avec l'ipad en classe et je voudrais que le mac synchronize ce que j'ai fait sur l'ipad dans la journée. Dans l'ensemble, cal le fait sauf pour Certaines class où les présences et meme parfois la liste complète des élèves de la classe ne se synchronisent pas...

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9164 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Synchronizacja iPada Mac
Bonjour Catherinvds,
Assurez-vous que vous disponible suffisamment d'espace disponible dans votre compte iCloud. C'est généralement le problem główny.

Zapewnij sobie dostęp do pracy przez iDoceo 7.0.6 lub supérieur sur les deux appareils

sur l'iPad, désactivez et réactivez la synchronization entre les appareils

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9170 by Katarzynavds
Odpowiedzi udzielił Katarzynavds na temat Synchronizacja iPada Mac
Bonjour Bert!

Problème réglé en désactivant et réactivant la synchronization sur l'ipad! Merci!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9178 by próżna pani
Odpowiedzi udzielił próżna pani na temat Synchronizacja iPada Mac
Witam,

Problème résolu aussi en effet en désactivant et réactivant la synchronization sur l'iPad.

Je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation la dernière fois en faisant l'inverse, c'est à dire en réactivant la synchronization sur le mac et du coup c'est le contenu de l'application mac qui s'est transféré sur l'iPad au détriment de ce que j'avais fait la journée.

Du coup si je comprends bien, il faut systématiquement que désactive et réactive la synchronization sur l'iPad quand je rentre pour que mon ordi soit à jour?

De même, une fois la synchronization faite, si je fais des distributions sur l'application mac il faut j'active et désactive la synchronization sur l'orderur pour que l'iPad récupère ces modions?

Dzięki jeszcze raz!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9179 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Synchronizacja iPada Mac
próżna pani Bonjour,
La synchronization est automatique, il n'est pas nécessaire de désactiver l'option et de la réactiver à nouveau. Si vous devez le faire, il se peut qu'il y ait quelque Choose de mal dans les paramètres de votre mac / iPad

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9183 by Santander
Odpowiedzi udzielił Santander na temat Synchronizacja iPada Mac
Ich habe im Prinzip das gleiche Problem:

Ausgangspunkt: Beide Geräte sind synchronisiert, es ist alles OK.

Schritt 1: Ich ändere in der Schule am IPad (keine Verbindung zum Internet) einen Eintrag im Stundenplan: Anstelle einer Freistunde eine Stunde Vertretung.

Schritt 2: Ich trage in der Schule im Planer die Unterrichtsinhalte für meine 6 gehaltenen Unterrichtsstunden ein. Ebenso für alle 6 Stunden die Anwesenheit.

Schritt 3: Ich erstelle ein lokales Backup na IPad unmittelbar nach Unterrichtsende.

Schritt 4: Ich fahre nach Hause, mój iPad jest podłączony do Internetu.

Schritt 5: Ich öffne iDoceo na iPadzie. Alles w Ordnung. Ich schließe es.

Schritt 6: Ich öffne iDoceo auf dem MAC, die Synchronization wird angezeigt, grünes Häkchen und FATAL ERROR:
Stundenplanänderung nicht synchronisiert
Anwesenheit nicht synchronisiert
Stundeninhalte nur zwei von 6 (2/5) synchronisiert.

Es scheint nicht klar zu sein, welche Inhalte von welchem ​​Gerät "eingelesen" werden müssen beim Sync.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9184 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Synchronizacja iPada Mac
Danke Santander,
Bitte aktualisieren Sie auf die neueste Version 7.0.8, die im App Store erhältlich ist. Das Offline-Verhalten wurde w nowej behoben Version
apps.apple.com/app/apple-store/id477120941
Następujący użytkownicy podziękowali: Santander

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 7 miesięcy temu #9186 by Santander
Odpowiedzi udzielił Santander na temat Synchronizacja iPada Mac
Danke für die schnelle Hilfe, das ist hier vorbildlich! Tatsächlich, es scheint zu funktionieren!!!! Das wäre echt perfekt...
Następujący użytkownicy podziękowali: bert

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.