Kompetanse og rubrikker

Mer
4 år 6 måneder siden #8275 by Tric
Kompetanse og rubrikker ble opprettet av Tric
Hello;

Je suis une nouvelle utilisatrice d'Idocéo.

J'ai réussi à créer une rubrique pour une évaluation. Dans cette rubrique j'évalue plusieurs fois la même compétence avec des critères différents. Est-il mulig ensuite d'avoir la moyenne de chaque kompetanse évaluée dans la rubrique ? Si oui kommentar dois-je faire ?
Je veux pouvoir eksportør qu'une seule fois la compétence dans pronote et non 2 fois ou plus.

Par eksempel : La compétence 1 est évalué deux fois : l'élève obtient BM ( bonne maitrise : 4) et MI (maitrise insuffisante : 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MF( maitrise fragile : 2,5)
La compétence 2 est évalué deux fois : l'élève obtient 1 fois MF ( maîtrise fragile : 2,5 ) et 1 MF (maitrise fragile: 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MI ( maitrise insuffisante :1)

J'espère que mon exemple est claire.
God dag.
Tric

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8276 by bert
Besvart av bert på emnet Kompetanse og rubrikker
Bonjour Tric,
La section de résumé de la classe montrera automatiquement tous les calculs de compétences.
Assurerz-vous d'activer les widgets de kompetanse clés
Cela peut aussi être exporté.


Vedlegg:
Følgende bruker(e) sa takk: Tric

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8277 by Tric
Besvart av Tric på emnet Kompetanse og rubrikker
Bonjour Bert,
Takk for din hurtige tilbakemelding.
Jeg er aktiv i widgeten.
Mais ce que je souhaite c'est avoir la moyenne sur ma rubrique et non sur toutes les rubriques du trimestre.
Cela fonctionne que pour la première rubrique mais ensuite le widget tiendra compte de toutes les compétences, antar du.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8284 by bert
Besvart av bert på emnet Kompetanse og rubrikker
Oui, toutes les rubriques de cet onglet seront prises en compte.
Comme alternativ mulig, vous pouvez conserver cette rubrique dans un onglet séparé. Le widget ne fonctionnera qu'avec cette rubrique unik.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8294 by Tric
Besvart av Tric på emnet Kompetanse og rubrikker
Bonsoir Bert,
Ne serait-il pas mulig de faire une moyenne à partir d'une formule?
Je vous mets en pièce jointe ma rubrique.
J'avoue ne pas maîtriser, je découvre l'appli.
Je voudrais la moyenne des colonnes COMP 1(1 et 4); et des colonnes PHYS 1.3 (3 et 6)
Takk for hjelpen.
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8295 by bert
Besvart av bert på emnet Kompetanse og rubrikker
Bien sûr, vous pouvez kalkulator une moyenne de deux lignes de rubrique. Dans la sélection de colonne dans la formule (ajouter une colonne> Calcul> Formule), appuyez sur la petite icône de rubrique de cette colonne pour sélectionner une colonne particulière.

La moyenne ressemblerait à ceci:

Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 6 måneder siden #8300 by Tric
Besvart av Tric på emnet Kompetanse og rubrikker
Bonsoir Bert;
Takk for svaret ditt.
Peut-être serait-il possible de prévoir dans une prochaine versjon que cela soit fait de manière automatique ?
Les formules sont nombreuses. Yat-il un moyen de mettre en favori celles que l'on use le plus souvent ?
À quel endroit sur le site, puis-je trouver la liste et les utilisations de chaque formule ?
Merci encore pour votre aide.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.