Problème med les kommentarer i rapport

Mer
9 år 9 måneder siden #4651 by mickart
Problème med les kommentarer i rapport ble opprettet av mickart
Hei alle sammen,

tout d'abord, bravo for ce superbe logiciel. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demands selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double level pour une classe dans une journée. Ou bien, je ne sais pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs classes dans une journée mais pas préparé pour une classe à double level (2 classes sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été clair :D

Ensuite, jeg har ikke en rapport om en e-post. J'ai pris le temps d'écrire une annotering sur celui-ci et j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne mentionne pas d'annotation. Ni en PDF er et inntrykk.

Er du manipulert om du er sikker på at du er en feil?

Takk for hjelpen.

Hilsen,

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
9 år 9 måneder siden #4689 by bert
Besvart av bert på emnet Problème med les kommentarer i rapport
Bonjour mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en même temps. Je ne sais pas si nous y arriverons!

En ce qui concerne votre problem, le rapport e-post doit comprendre les kommentarer. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ici, nous ajoutons ces merknader dans la cellule


gode konfigurasjoner for rapport for å inkludere les kommentarer



Et finalment ce serait le rapport avec les kommentarer
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
9 år 8 måneder siden #4722 by mickart
Besvart av mickart på emnet Problème med les kommentarer i rapport
Takk pour aide.

Mickart

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.