Progresjon og agenda

Mer
11 år 2 måneder siden #2731 by Jrudowicz
Progresjon og agenda ble opprettet av Jrudowicz
Bonjour, ma rentrée des classes vient d'avoir lieu chez nous et je commence à utiliser le logiciel à fond cette année. Les fonctionnalités sont super et mes autres collègues m'ont demander une formation sur le,logiciel IDOCEO!

Cela fait une petite semaine que je l'utilise et une fonctionnalité qui serait uunnværlig à ajouter dans une prochaine version est la suivant: Hell chaque classe creée på en definit une progression pédagogique en format Excel eller CSV par exemple. Ce fichier serait donc rattaché à chaque classe.
Ensuit dans l.Agenda, pour le Jour choisit et la classe sélectionnée, on aurait donc la possibilité de Glisser Déposer des séquences de la progression. Cela permettrait d'éviter une saisie fastidieuse et beaucoup plus pratique au niveau pédagogique.

Voilà et godt mot

Joel

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 år 1 måned siden - 11 år 1 måned siden #2771 by bert
Besvart av bert på emnet Progresjon og agenda
Takk Joel,
Désolé pour le retard. Nous allons voir ce que nous pouvons faire à cet égard. il y aura quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes dans l'agenda de notre prochaine mise à jour. Nå kan du nyte en kalender og et eget bad for løsninger og komplekser!
Sist redigert: 11 år 1 måned siden av bert.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 år 1 måned siden #2772 by Jrudowicz
Besvart av Jrudowicz på emnet Progresjon og agenda
Takk for svaret.
Som tu regarder avec ma Base le problème du pourcentage de présence d'un élève quand c'est le groupe 2 qui travaille, j'ai l'impression calcule quand même l'absence des élèves du groupe1.

Merci et très bonne journée.

vennlig

Joel

PS: 2 eller 3 kollegaer de mon Lycée ont achetés IDOCE cet derniers jours et le Lycée va me demander de préparer une formation!!!!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 år 1 måned siden #2776 by bert
Besvart av bert på emnet Progresjon og agenda
Bonjour Joel,
Oui, j'ai compris ce que tu as besoin. Au moment où il prend une cellule vide comme absent, tu as besoin de ça pour être considéré comme «vide».
Si tu veux de l'aide avec la formation, faites moi savoir, mais je suis sûr que tu êtes un expert iDoceo déjà!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.