rubrique berechnen

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8419 by meinben
rubrique berechnen wurde erstellt von meinben
Guten Tag,

J'ai créé une rubrique qui entspricht einer barème de notation: Koeffizient A/7, Koeffizient B/7, Koeffizient C/6.
J'ai coché poids des lignes différent: A=35%, B=35% und C=30%.
Quand je notieren Sie les 2 Permiers-Koeffizienten tout va bien car ils sont sur 7.
Le problem est quand je note le 3ème : je ne peux le noter que sur 7, alors qu'il est sur 6 et le résultat est sur 21 et non sur 20.
Comment puis-je noter uniquement le 3ème-Koeffizient über 6 und obtenir un résultat sur 20 ?

Danke
herzlich

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8420 by bert
Beantwortet von bert zum Thema rubrique berechnen
Guten Tag,
Dans la configuration, rubrique> résultat> Choisissez addition simple.
Sur les colonnes, surez-vous que la valeur maximale est 7 et que la colonne suivante en contient au moins 6.
Für den Koeffizienten C, appuyez longuement sur la cellule appartenant à 7 points pour la désactiver.
Wenn Sie mehr Details benötigen, ist das mein Wissen

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8421 by meinben
Beantwortet von meinben zum Thema rubrique berechnen
Merci Bert, es funktioniert.
Si je veux attribuer des demis points, dois-je doubler le nombre de colonnes ou ya-t'il une autre solution?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8422 by bert
Beantwortet von bert zum Thema rubrique berechnen
Oui, vous auriez besoin de colonnes supplémentaires. Peut-être que la rubrique n'est pas la meilleure méthode pour cela si vous ne vous préoccupez que de points. Un simple dossier à trois colonnes serait plus easy à configurer

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8423 by meinben
Beantwortet von meinben zum Thema rubrique berechnen
Oui, c'est ce que je faisais avant.
Dans quels cas est-il préférable d'utiliser les rubriques?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8424 by bert
Beantwortet von bert zum Thema rubrique berechnen
Les rubriques tentent de suggester un système de notation moins subjektiv. Non fondé sur des points (c'est-à-dire en évitant la différence subjektives entre 0,5 plus ou moins ou toute autre valeur)

La caractéristique principale des rubriques est la description de chaque cellule. Si l'étudiant réalise cette description, il "gagne ces points". C'est théoriquement plus objectif.
La caractéristique encore meilleure des rubriques ist que, en évitant la subjektive, les étudiants peuvent s'évaluer ou évaluer leurs collègues avec une autoévaluation et une coévaluation.
Si vos rubriques ne contenent aucune description ou si vous vous inquiétez de la moitié des points, cela signifie généralement que vous utilisez des rubriques à des fins différentes.

Ein Beispiel einer Rubrik, die Ceci ähnelt. Pas beaucoup de cellules, Beschreibungen prägnant und klar.

Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8425 by meinben
Beantwortet von meinben zum Thema rubrique berechnen
Verstanden.
C'est donc davantage adapté à l'acquisition des compétences.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.