Modifikator orthographe des noms

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8413 by meinben
Modifikator orthographe des noms wurde erstellt von meinben
Guten Tag,

pour éviter les conflits avec Pronote liés aux orthographes des noms, puis-je réimporter la liste des noms dans mes classes sans risquer de faire un gros n'importe quoi?
Est-ce ça viendra modifier les orthographes fausses par reconnaissance comme avec l'import de photo en groupe ou est-ce que ça va doubler mes élèves?

herzlich

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8414 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Modifikator orthographe des noms
Guten Tag,
Si vous importez des étudiants avec des noms différents (ou des changes mineures dans les lettres), iDoceo les considérera comme des étudiants différents. Vous devez apporter ces changes manuellement si le nom change de manière substantielle. Pourriez-vous poster un example?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8416 by meinben
Beantwortet von meinben zum Thema Modifikator orthographe des noms
Il s'agit juste de changes mineures de l'orthographe de Certains noms ou prénoms.
Pronote bug avec le copyer coller, alors je procède en important le fichier Excel en format text sous Pronote, mais ça ne fonctionne qu'avec l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir si je pouvais modifier mes class avec les bonnes orthographes sous Idoceo pour simplifier les export.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.