planificateur und google agenda

Mehr
8 Jahre 11 Monate her #5523 by wissam
planificateur und google agenda wurde erstellt von wissam
Bonjour.

J'hésite encore to acheter un Ipad for pouvoir (entre autre) use this app.

Actuellement, j'utilise google agenda comme agenda pour mes cours. Je trouve cela pratique car je peux avoir accès à mon emplois du temps et au dernières séances avec mon smartphone. De plus j'aime l'idée qu'en cas de panne, je puisse y avoir accès depuis n'importe quel ordinateur.

Meine Frage ist die folgende: Nutzen Sie die Google-Agenda für Sitzungen und Notizen und / oder synchronisieren Sie die Idoceo-Agenda mit der Google-Agenda?

D'après ce que j'ai lu sur ce site, j'aurais tendance à penser que oui, mais j'aimerai en être Certain.

Ich warte darauf, dass es in meiner Nähe nicht klar ist ;))

Danke im voraus.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 11 Monate her #5529 by wissam
Beantwortet von wissam zum Thema planificateur und google agenda
Pas de Antwort? :(

L'idée est surtout d'avoir accès à mon agenda et à mes séances depuis mon smartphone ou bien mon ordinateur, de manière à pouvoir ,par example, les copier / coller sur le cahier de texte électronique des élèves (scolinfos en ce quiconcern mon cas)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 11 Monate her #5530 by bert
Beantwortet von bert zum Thema planificateur und google agenda
Bonjour Wissam,
Vous pouvez synchroniser vos événements de calendrier Google avec iDoceo, ajoutez-les et modifiez-les. Mehr Planen, um iDoceo oder Dateien, PDFs und Bilder zu konfigurieren, um sie mit Google Kalender zu synchronisieren

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 11 Monate her #5531 by wissam
Beantwortet von wissam zum Thema planificateur und google agenda
Ah verdammt ...

C'est ce que je craignais...

Dommage que vous n'ayez pas (Zugabe?) d'application pour mac cela serait parfait.

Endlich ein guter Fehler, den ich gemacht habe, als ich investiert habe ^^

merci pour votre réponse

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.