Kalender der Klasse dédoublees et semaines A/B

Mehr
9 Jahre 8 Monate her #4825 by macglover
Hallo an alle,
J'aurais deux questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse,
1. Je souhaite faire apparaitre dans calendrier que j'ai nommé 2014-2015, les semaines A et B, Comment faire?

2. Dans le calendrier, je compte faire jyustement l'alternance de ces semaines A et B avec pour les semaines A par ex des classes en groups, groupe 1 puis 2. Or je ne peux pas selectionner de groupe, juste la classe, même si j'ai crée des groupes avant.

Gibt es ein PDF-Dokument oder ein anderes auf Französisch?

Merci d'Avance, j'adore ce logiciel

Claude

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her - 9 Jahre 8 Monate her #4826 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kalender der Klasse dédoublees et semaines A/B
Hallo Claude,
Voulez-vous dire quelque hat comme ça gewählt? Faites le moi savoir et je vais vous expliquer les détails.

En cette Konfiguration la semaine A et B alternent


Anhänge:
Letzte Änderung: 9 Jahre 8 Monate her von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her #4827 by macglover
Beantwortet von macglover zum Thema Kalender der Klasse dédoublees et semaines A/B
Hallo,
Oui en effet c'est cela mais aussi pouvoir mettre dans l'emploi du temps des groupes (par example, le mardi de 15h à 16h j'aurai la classe 6C groupe 1 et de 16h à 17h j'aurai la classe de 6C groupe 2, je n'arrive pas à partager dans l'emploi du temps la classe en 2 groups.
Danke
Claude

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her #4836 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kalender der Klasse dédoublees et semaines A/B
Merci pour les éclaircissements Claude,
Je crains que ce n'est pas possible. Chaque classe dans le planner, le calendrier ou le EduT doit faire référence à la meme classe dans son ensemble pas sur un groupe particulier
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: macglover

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.