Notizen

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8320 by Feymaths
Notizen wurde erstellt von Feymaths
Guten Tag,
Je n'ai aucun soucis pour créer une noteconcernant plusieurs élèves.
Par contre, je n'arrive pas à modifier cette note. Si je la modifie pour un élève, le changement ne se fait pas sur les autres élèves. Il faut que je prenne les notes une à une.

De plus si je veux mettre une pièce jointe à la note, je n'arrive pas à la joindre à tous les élèves sélectionner.

Enfin dans la présentation des notes, si j'ai une note quiconcern 10 élèves. J'ai 10 Noten qui s'affichent. Pas très pratique et lisible... Est ce moi qui fait une mauvaise manipulation?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8327 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Notizen
Guten Tag,
Vous pouvez effectuer Certaines de ces changes en mode groupe. Regarde cette courte vidéo

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8329 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Notizen
Je vais fouiller ceci. Mais je ne suis pas sûr qu'on s'est compris.
Je parle de «notes» style info sur des élèves : Nachricht qu'on peut Assigner à Certains élèves afin de garder une trace sur l'échange qu'on a eu à la fin du cours, appel aux parents, Vorfall,...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8330 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Notizen
Vous avez raison, je pensais que vous parliez de notes différentes. Nous n'avons pas encore cette-Option.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8335 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Notizen
Dom. Peut être pour une future version...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.