EPS - Mettre les Cycles d'Activités im Planner

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #8204 by Handmax68
Guten Tag,
je suis un nouvel utilisateur de Idoceo. J'ai bien réussi à faire mes classes et mon emploi du temps sur l'année (avec semaines paires et impaires). Mais en d'EPS nous divisons l'année en 4 (chaque fois environ 8 semaines) afin de placer nos activités. Dans le planner j'ai mis mes activités sur les 2 premieres semaines, et j'ai voulu faire une copy par le calendrier pour avoir la meme choose sur une period de 8 semaines mai unmöglich (et j'aurai recommencer la meme choosed pour le Debüt im zweiten Zyklus). Auriez-vous une solution à me Proposer SVP. Ce serait sympa d'avoir l'emploi du temps et les activités annuelles sur tout le planner.
Merci.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #8207 by bert
Beantwortet von bert zum Thema EPS - Mettre les Cycles d'Activités im Planner
Bonjour Handmax68,
Vous pouvez copier le contenu du planificateur pour une période donnée mais pour un seul cours à la fois. Vous trouverez ici les détails, j'espère que cela fonctionne pour vous!

www.idoceo.net/index.php/en/howto/prepar...ademic-year#copyplan

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.