Au secours! problème avec les normes

Mehr
6 Jahre 5 Monate her #7195 by Cécile
Au secours! problème avec les normes wurde erstellt von Cécile
Guten Tag,
J'ai voulu créer de nouvelles normes, j'ai donc supprimé celles que j'avais précédemment enregistrées.
Le problème est que lorsque je créé une nouvelle évaluation (rubrique), mes nouvelles normes apparaissent mais il ya toujours une norme que j'ai supprimée qui apparaît aussi.
J'ai tout essayé, y compris supprimer toutes mes évaluations mais rien n'y fait. Dès que je recrée une nouvelle évaluation, cette foutue norme supprimée apparaît aussi.
J'en viens à penser qu'il faudrait que je "formate" l'application mais je ne sais pas comment faire et je perdrais tous mes réglages.
J'espère ne pas avoir été trop verwirren...
Pouvez-vous m'aider?
Cécile

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 5 Monate her #7196 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Au secours! problème avec les normes
Hallo Cecilia,
Envoyez-nous un e-mail de l'application lorsque vous avez une chance avec quelques captures d'écran. Depuis votre iPad> iDoceo> Appuyez sur Aide> Unterstützung und Vorschläge

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 5 Monate her #7197 by Cécile
Beantwortet von Cécile zum Thema Au secours! problème avec les normes
Je viens de vous envoyer trois mails avec des captures d'écran.
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.