Themen

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7167 by Flex
Themen wurde erstellt von Flex
Hallo
Merci pour votre travail sur cette formidable. Une question/demandeconcernant les rubriques : j'aimerai les utiliser comme tableau (style tableau exel) et y enter du texte plutôt qu'un code couleur correspondant à un score, est-ce possible (je n'ai pas trouvé cette possibilité) ?
Erläuterungen: je demande à mes élèves les films, œuvres d'art, livres ou musiques qu'ils aiment et ceux qu'ils detestent, et je garde ces infos sous forme de tableau. La présentation rubrique est intéressante : en en-tête, les "Livres, films etc." en colonnes les "préférés et détesté", il me faudrait donc du texte dans les cases. Faire un dossier avec des Colonnes par type est certes possible mais pas très pratique pour visualiser d'un coup les réponses. Même problème avec un fichier exel que je mettrai en fichierattache, ce n'est pas rapide d'accès.
Est-ce déjà möglich ? Est-ce prevu dans une prochaine version ?

Par ailleurs, un export par email du rapport étudiant à d'autres destinataires que les parent (CPE, autres collègues) serait un plus.
Thanks!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7171 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Themen
Bonjour Flex,
Die funktionierenden Rubriken sind nicht dazu bestimmt, von allen Studenten geteilt zu werden. Sie können keine andere Rubrik angeben, damit jeder in der gleichen Spalte studiert.
Nous essaierons d'ajouter d'autres destinataires dans notre prochaine mise à jour. C'est une demande que nous recevons souvent

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7172 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema Themen
Hallo
Merci pour votre réponse. Ich habe noch nicht genug von den Dossiers...
Vivement la mise à jour alors :-)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.