Bilan par classe, des compétences evaluées ?

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6707 by Naturmusik
Bilan par classe, des compétences evaluées ? wurde erstellt von Naturmusik
Guten Abend allerseits

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre toute dernière mise à jour. La possibilité désormais d'évaluer les élèves sur des compétences est tout à fait remarquable et très utile.

Ich komme zu Ihnen, um Ihnen eine kleine Frage zu stellen.

Je projète regulièrement Idoceo au tableau afin que les élèves s'y réfèrent et puissent s'auto-évaluer régulièrement. Malheureusement, on m'a fait part de la remarque suivante : si chaque élève voit les notes de tout le monde, cela va générer de la compétition entre les élèves, ce qu'il faut éviter au collège (je suis en musique).

D'où ma frage :
Est-il possible d'obtenir avec Idoceo un bilan des couleurs des compétences évaluées pour toute la classe comme le fichier joint ? Le fichier vient de SACoche, logiciel d'évaluation desclassessansnotes.

Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Antworten.

Très bonne soiree


Dateianhang:

Dateiname: Relev-6e5.pdf
Dateigröße: 354 KB
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6717 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Guten Tag,

Je suis aussi très interessé par cette fonction.

Ich bin auch ein Musikprofessor, und mein Projekt soll auf dem Tisch liegen.

"Natmusic" ist ein interressantes Stück für Teilhaber mit einer Bewertungsfaçon par Compétences in Idoceo. Serais-tu d'accord ?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6718 by Naturmusik
Beantwortet von Naturmusik zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Bonjour Blatmann,

Pas de soucis pour discuter avec toi sur cette use d'Idoceo.

On peut enter en contact par mail ou par téléphone si tu veux.

Guten Tag.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6719 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Super!

Pour ne pas que nous laissions nos adresses mail sur ce forum, je te give de m'envoyer un mot ici : www.laclefdesol.fr/contact/

Bonne journée!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her - 7 Jahre 3 Monate her #6749 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
J'ai réalisé ce tutoriel, si ça peut aider !

Tutoriel Idoceo-Kompetenzen
Letzte Änderung: 7 Jahre 3 Monate her von Blatmann.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6752 by Naturmusik
Beantwortet von Naturmusik zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Wau super! Merci beaucoup, c'est precisionement ce que je voulais faire ! M'autorises-tu à partager cette vidéo àles collègues ? Bonne Soiree.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6753 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?

natmusic hat geschrieben: Wouah super! Merci beaucoup, c'est precisionement ce que je voulais faire ! M'autorises-tu à partager cette vidéo àles collègues ? Bonne Soiree.


Bien sur! pas-de-souci! je suis ravi que ça puisse servir! :jubeln:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6754 by Naturmusik
Beantwortet von Naturmusik zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Serait-il possible de se joindre rapidement pour une petite question au sujet de ce tutoriel?
J'aimerai en fait que dans le résumé de mes classes, je puisse trouver le résumé des compétences mais par groupe.
Je m'explique, dans la configuration des compétences clés, j'ai entré toutes mes compétences clés que j'ai ensuite rassemblé des groupes de compétences pour :
- Sänger und Interpret
- Ecouter, Vergleicher und Kommentator
- Entdecker, Imaginator und Schöpfer
- échanger, partager et argumenter (Zyklus 3)

J'aimerai donc que dans "resumé", je puisse avoir mes 4 tableaux (groupes de compétences) avec toutes les compétences associées.
Je ne sais pas si cela est compréhensible pour toi mais je viens à l'instant de tout paramétrer suite à ton tutoriel et je cherche à réaliser cela.

Vielen Dank!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
7 Jahre 3 Monate her #6755 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Hallo

Ce tutoriel est super bien fait. Je recherche des profs de maths ou de maths sciences pour réaliser là-même wählte pour les mathématiques. J'ai bien compris pour les maths les 5 compétences mais en ce quiconcern les normes j'avoue que je ne comprends pas trop. Tous les,collegues de maths sont les,bienvenues. Merci Joël

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 7 Monate her #7084 by Karotte
Beantwortet von Karotte zum Thema Resümee par classe des compétences évaluées
Guten Tag,
Je ne saurais dire à quel point je trouve cette appli absolut geniale ! Elle s'améliore chaque année, c'est top ! Bravo!

Ich habe meine Kompetenzen auf dem Idocéo kennengelernt. Comment faire pour ne faire apparaître, dans le résumé des compétences d'une classe, que celles quiconcernent la classe ?
Zum Beispiel, j'ai der Kompetenzen für den Zyklus 3 (6e) und die Kompetenzen für den Zyklus 4 (4e). Oder sur la grille de synthèse toutes les compétences apparaissent, quelle que soit la classeconcernée.
Ich habe keine Frage, es ist Claire...
Thanks!
Caroline.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.