Mise en Place de Coéfficient et Classes Dédoublees

Mehr
9 Jahre 2 Monate her #5373 by Natalie0226
Guten Tag,

Je voudrais mettre en place des coéfficient sur les différents travaux qu'effectuent mes classes. J'ai bien vu dans l'éditeur que cela existe mais je ne sais pas comment l'utilser.
Dann schreiben Sie bitte die Notiz über 20, bevor Sie mit der Berechnung fortfahren.

Par ailleurs il yat il moyen de mettre les classes dédoublées dans le plannificateur?

Thanks!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 2 Monate her #5387 by bert
Hallo Nathalie,
Vous trouverez ici des Instructions supplémentaires sur la façon d'utiliser un calcul
www.idoceo.net/index.php/en/howto/calculate-an-average
Une fois que vous créez cette colonne, touchez deux fois sur n'importe quell cellule pour configurer le calcul deskoeffizienten.

Le calcul prendra en compte le type de note de chaque colonne (sur 20, sur 10 ou toute autre combinaison) il n'y a pas besoin de créer des colonnes entre les deux.

ous verrez ici un moyen rapide d'affecter ces valeurs maximales

à l'heure actuelle, iDoceo ne peut pas gérer zwei Klassen sur la même période. On va Continuer à Améliorer

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.