Taille des Police de Caracteres

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5270 by Tommy7
Taille des Police de Caracteres wurde erstellt von Tommy7
Guten Tag,
Comment faire pour agrandir les tailles de police dans les cellules du carnet de note ? La fonction proposée n'agit que sur les en-têtes des Colonnes. Oder ayant eu à rentrer un grand nombre de colonnes, j'ai eu l'impression que la taille de police dans les cellules a diminué d'autant, devenant presque difficilement lisible ...
Merci d'avance pour votre aide.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5271 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Taille des Police de Caracteres
Bonjour Tommy7
Voici l'option

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5272 by Tommy7
Beantwortet von Tommy7 zum Thema Taille des Police de Caracteres
Merci pour votre réponse. Mais comme déjà dit, le bouton que vous m'indiquez n'agit que sur les en-têtes des Colonnes, et moi j'ai un problème de lisibilité dans les autres cellules...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5273 by Tommy7
Beantwortet von Tommy7 zum Thema Taille des Police de Caracteres
Ups! Mille entschuldigt, j'ai enfin compris qu'il fallait cliquer sur le T+ comme votre illustration l'indique parfaitement.
Vielen Dank für Ihre ultraschnelle Antwort :-)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.