Prof. Schulleiter

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5267 by Christian
Prof. Schulleiter wurde erstellt von Christian
Guten Tag,

Newbee sur idoceo, je suis Pprincipal, et mes colègues owneur d'ein ipad, begin à être tenté par cette app.
Nous souhaiterons gérer Idoceo chacun de notre côté pour nosdisziplins, et créer une classe "Conseil de Classe" sur ma tablette, qui prendrait en compte les moyennes de mes collègues.
Kann es sein, dass Sie sich trennen und mitteilen, dass Sie diesen Befehl erhalten können?

Plus largement, que partagez-vous vous? Avec vos étudiants? Les Eltern? Les collègues?
C'est plus des témoignages d'utilisation d'Idoceo que j'attends ici...

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5289 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Prof. Schulleiter
Vous trouverez les différentes options pour partager des données entre les utilisateurs sur le carnet de notes iDoceo > export (barre du haut) > partager.
Cela va créer un fichier avec un onglet ou plusieurs, les données de l'étudiant et les notes.
Vous pouvez envoyer ce fichier par courrier électronique, et le destinataire doit «ouvrir dans» iDoceo.
Cela va créer une nouvelle classe avec toutes les données, mais il ne sera pas fusionné avec une classe preexistante. Je pense que vous aurez besoin de cette fonctionnalité si vous souhaitez avoir un seul 'Coneil de classe'

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 4 Monate her #5292 by Christian
Beantwortet von Christian zum Thema Prof. Schulleiter
Merci, c'est efficiency LA fonction que j'attendais. Le fait de pouvoir fusionner les klassen. Mais Attention à ne pas écraser la version précédente.

Le top pourrait être de pouvoir créer une classe "principale" avec differents onglets trimestre et matière. On enverrait one version .csv or .xlsx of an onglet a un colègue (qui n'aurait pas force de tablette iOS) qui le remplirait (comme un formulaire) et nous le renverrait. Auf louverait Avec idoles qui nous suggestrait:
- eine andere Klasse schaffen,
- de créer un nouvel onglet dans une classe existante,
- d'importer des colonnes dans un onglet existant (fusionner)

Problem, il faut la meme liste d'élève; d'oú l'intérêt d'éditer un formulaire pour une classe précise.

Andere Möglichkeiten: au travers du cloud, avoir accès aux onglets qu'on aurait partagé avec des collègues (mais sur quel server?)
Dès la création d'une classe, on pourrait avoir le choix de créer un cahier de Prof Principal

Puisque j'en suis aux propositions: il pourrait être interessant d'avoir les fonctions couper copier coller des colonnes d'un onglet à l'autre au sein d'une même classe.
Les idees que j'ai pu lire sur le forum et que je trouve interressante:
- Einfache mathematische Operationen zwischen Zellen (notamment le divisé)
- la possibilité d'avoir un cahier de dessin qui s'intègre dans le cahier de texte.
- Mehr les absences et le timeline in les deux sens.

Ich sage:
- Vereinfacher les ressources communes à une classe.
- pouvoir archiver des années précédentes pour consulting... Pourquoi pas une icône d'archive via la règle qui nous emmène sur un bureau type idoles avec les archives par année.

Mit freundlichen Grüßen,

PS: et vous, que partagez vous?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.