Valeur negativ pour des icônes

Mehr
9 Jahre 7 Monate her #4920 by Dunne
Valeur negativ pour des icônes wurde erstellt von Dunne
Guten Tag,

J'ai créé un système de notes /10 et j'ai attribué des valeurs positives à Certaines settings et à Certains icônes et ça va bien. Le problème survient lorsque l'élève n'a ce jour-là qu'une appréciation et que celle-ci est negativ.
Beispielsweise:

Le premier jour il reçoit une appréciation qui entsprechen à un huit (S. Ex il a bien fait un exercice au tableau)
Le deuxième jour il reçoit une appréciation qui entsprechen à deux points de moins (il a distrait d'autres élèves)
Der dreifache Tag erhielt eine dreifache Wertschätzung, die er mit sechs Punkten bewertete (ich wünschte, alles sei materiell)

Cela devrait donner 12. ... Hors j'obtiens 30

PAR CONTRE si le deuxième jour il obtient une note positive, par example un six pcq il a aussi apporté tout son matériel en plus de sa note negativ (2 icônes ce jour-là alors j'obtiens comme résultat 18/20, ce qui est Korrekt ...

En somme, c'est comme si le program avait besoin d'une note positive pour prendre en compte la note negativ ... :blink:

Je peux résoudre le problème en partie en donnant aux comportements negatifs une petite valeur comme 1 ou 2 mais alors je ne peux plus sélectionner qu'une seule icône par jour car sinon elle s'additionnent et faussent le calcul ..

Merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 7 Monate her #4922 by Dunne
Beantwortet von Dunne zum Thema Valeur negativ pour des icônes
Résolu : juste après avoir envoyé le message je me suis rendu compte que j'avais fixé la note minimum à zero dans la configuration et donc bien entendu les notes negatives n'étaient pas prises en compte lorsqu'elles étaient seules dans une colonne .. .ein Geschenk, oui.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.