Funktionen für Version 3.5!

Mehr
9 Jahre 11 Monate her #4557 by Jrudowicz
Funktionen für Version 3.5! wurde erstellt von Jrudowicz
Guten Tag,

la version 3.1 presque available, je pense a 2 fonctionnalités essentiales manquantes for le Lycée Professionnel:
1- La gestion des stage pour les élèves (PFMP)
Dans le calendrier, de la même façon ou on indique des période de vacances, on pourrait impacter des périodes de stage, à la seule différence qu'on impacterait ces périodes de stage à une ou plusieursclasses déjà crées. Cela permettra ensuite de voir dans le Planner lesclasses enstages dans une couleur Bleue par example. (weniger Chancen sont en rose)

2-Dans le Planner, quand on indique par exemple que le 30 mai on a donne un devoir à faire et a rendre pour le 9 juin alors il faudra que dans la case du 9 juin pour la classe prévue, une alarme ou alerte nous indique qu'il faut ramasser ce, devoir,

Voilà, si je ne suis pas assez clair alors je pourrais donner des explications per email ou Skype.

Danke

Joel

PS: J'attends une réponse cette fois.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 11 Monate her #4558 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Funktionen für Version 3.5!
Hallo Joel,
Merci pour les suggestions, si vous avez un petit échantillon du point 1, n'hésitez pas à envoyer par mail. Le point 2 est prevu et nous y travaillons déjà! J'espère vous voir dans les tests pour 3.5

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her - 9 Jahre 7 Monate her #4743 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Funktionen für Version 3.5!
Guten Tag,

En ce quibecken le Point1, c'est à dire les périodes de stage en Entreprises ou les élèves ne sont pas au Lycée. L'idée serait de créer un nouveau bouton dans Calendrier, on l'appellerai "Stage" par example. En cliquant sur ce bouton, on pourrait comme pour les Vacances, indiquer des date de stage et surtout les impacter aux class déjà crées. Ce qui aurait pour conséquences de mettre dans le Planner en Bleu par example toutes les Cases ou les élèves ne sont pas en cours.
La seule différence avec les Vacances, c'est que les vacances sont valable pour toutes lesclasses au même moment alors que lesdates de stages vont varier suivant lesclasses.

Eine eigene Idee für die Prochaine-Version.
Indiquer dans les cases du Planner par un petit macaron le nombre d'élèves ayant été missings. En cliquet ce petit macaron, on aurait accès à l'onglet présence directement par exemple. Cela permettrai de voir directement les élèves fehlend directement du planter.

A bientôt

Joel
Letzte Änderung: 9 Jahre 7 Monate her von bert. Grund: Skype-Adresse, verstanden

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 7 Monate her #4850 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Funktionen für Version 3.5!
Danke für die Klarstellung, Joel.
J'aime l'idée de la partizipation dans la planification, mais il est Certainement complexe. Je vais voir ce que nous pouvons faire!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 6 Monate her #5165 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Funktionen für Version 3.5!
Guten Tag,

Avez vous avancer sur les date de stage (PFMP° dans la prochaine version?

Avez vous besoin d'aide, d'explications?

C'est une fonctionnalité très importante pour tous les enseignants des Lycées Professionnel alors j'espère que vous y penserez sérieusement.

Amicalement

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 5 Monate her #5214 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Funktionen für Version 3.5!
Hallo Joel,

Je vais voir ce que nous pouvons faire à ce sujet. La list des améliorations est toujours énorme et ne peut pas vraiment dire si elle va faire dans celui-ci . Je vous tiendrai au courant

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.