Berichterstatter

  • Marc Bachelier
10 Jahre 7 Monate her #3714 by Marc Bachelier
Berichterstatter wurde erstellt von Marc Bachelier
Guten Tag,

Merci pour cette appli vraiment formidable.

J'ai un petit souci avec une des nouvelles fonctionnalités de la version 3, le rapport étudiant. Quand je le génère et l'envoie par mail, il ne contient aucune note. On ne me demande d'ailleurs pas quels feuillets je veux inclure comme c'est le cas quand je veux générer un rapport classique.

Merci pour votre aide!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 7 Monate her - 10 Jahre 7 Monate her #3717 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Berichterstatter
Merci de nous Kontakter Marc,

Les Colonnes incluses dans le rapport de l'étudiant, sont ceux qui sont sélectionnés dans le résumé d'un étudiant (tous les étudiants partagent les mêmes colonnes)
Pour ajouter et supprimer des Colonnes au résumé, double tap sur un étudiant,
et sélectionnez 'Lebenslauf' . Voici l'image




Sélectionnez vos Colonnes et il devrait ressembler à ceci



le rapport de l'étudiant va maintenant enthält ces Colonnes si vous sélectionnez "Résumé" dans les options. Voici l'image.



Mit freundlichen Grüßen,
Anhänge:
Letzte Änderung: 10 Jahre 7 Monate her von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Marc Bachelier
10 Jahre 7 Monate her #3718 by Marc Bachelier
Beantwortet von Marc Bachelier zum Thema Berichterstatter
Super! Merci beaucoup pour la réactivité et la clarté!

Du coup j'ai d'autres fragen mais je pense que j'en demande trop:
- Est-ce qu'il est possible de différencier Certaines colonnes dans le rapport?
- Est-il possible de faire deux résumés différents pour des étudiants d'une même classe?

Nochmals vielen Dank!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 7 Monate her #3720 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Berichterstatter

- Est-ce qu'il est possible de différencier Certaines colonnes dans le rapport?

Les Colonnes peuvent être différenciée si appartiennent à different onglets.
Voici l'image.


- Est-il possible de faire deux résumés différents pour des étudiants d'une même classe?

Zugabe möglich...
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.