Liste der Klasse

Mehr
10 Jahre 8 Monate her #3506 by isabelle
Liste der Klasse wurde erstellt von isabelle
Bonjour, je viens de télécharger outre application qui me semble super mais ja ai encore un peu de mal à l utiliser. Je voudrais savoir si l on peut importeur ein fiche Csv d ein élève avec sa photo oder eine liste de classe sur excel oder sur number. J ai bien inséré ma list dans ma Dropbox mais je ne peux pas l ouvrir avec ideceo . faut il retaper la liste de tous ses élèves ? Merci beaucoup
Isabelle

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 8 Monate her #3507 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Liste der Klasse
Hallo Isabelle,
Sie haben Importeur im Format XLS oder Dateien im CSV-Format zum Teil der importierten Quellanwendung! n'ont pas besoin de le faire à partir de Dropbox.
Est important de verifier que le fichier n'est pas XLSX, ça n'est pas accepté pour le moment.

Sie müssen ein einziges Klassenbuch mit Ihren Namen erstellen
Elèves sur la Premiere Colonne.
Dans notre mise à jour cette semaine, nous vous offfrirons des options supplémentaires pour importer des photos
Bitte kontaktieren Sie uns über

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • liste der klasse
10 Jahre 8 Monate her #3508 by liste der klasse
Beantwortet von liste der klasse zum Thema Liste der Klasse
désolee mais je ne comprends comment je peux importer un fichier depuis l'application idoceo, je ne vois pas ou je dois appuyer. Desolee ;

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 8 Monate her #3509 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Liste der Klasse
voici une petite video!


Dateianhang:

Dateiname: hc4f128f.mov
Dateigröße: 3,492 KB
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Einfuhr
10 Jahre 8 Monate her #3511 by Einfuhr
Beantwortet von Einfuhr zum Thema Liste der Klasse
désoléee mais je n'ai pas la possibilité d'ouvrir avec idoceo, comment puis je vous envoyer une copy d'ecran de mon ipad? merci beaucoup. Je ne sais auusi a quoi servent les icons avec un carré et un crayon à l'interieur? merci pour votre aide

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 7 Monate her #3512 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Liste der Klasse
Guten Tag,
Die Datei ist XLS oder CSV , passt zu XLSX .
ici, vous verrez comment faire une capture d'écran
code18.blogspot.com.es/2012/12/prendre-u...cran-avec-lipad.html


Le carré avec un crayon à l'interieur, sélectionnez la direction de l'édition, lorsque vous modifiez une cellule et appuyez sur ok il va ouvrir la cellule suivante dans cette direction

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • liste der klasse
10 Jahre 7 Monate her #3513 by liste der klasse
Beantwortet von liste der klasse zum Thema Liste der Klasse
je sais faire une copie d'cran mais je ne sais pas comment vpus l'envoyer, desolée. Mon fichier est un fichier number

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 7 Monate her #3514 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Liste der Klasse
Le fichier 'Numbers' doit être enregistré comme XLS or CSV and tout fonctionnera bien

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • liste der klasse
10 Jahre 7 Monate her #3515 by liste der klasse
Beantwortet von liste der klasse zum Thema Liste der Klasse
merci ce la marché :)
mais comment completerl le fichier excel pour y avoir auusi sur chaque fiche importée le numero de tel, l'adresse email et eventuellement la photo, merci bcp

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 7 Monate her #3637 by Vincent
Beantwortet von Vincent zum Thema Liste der Klasse
Guten Tag,

Je suis nouvel utilisateur de cette application et j'ai essayé d'importer les listes de classe par des fichier XLS. Tout s'est bien passé, mais les informations transférées sont stockées dans des colonnes de chaque classe.

Est-il possible de rentrer ces informations à l'intérieur des fiches élèves prévues, ou non ?

Danke ;)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.