#3208 Activer desactiver les icons

  • Activer desactiver les ikonen
10 Jahre 10 Monate her #3208 by Activer desactiver les ikonen
Synchronisation mit Ipads wurde erstellt von Activer desactiver les ikonen
J'ai ajouté des icônes mais je vois vraiment pas une centaine d'icônes, tout au plus une trentaine. Où puis-je voir cette quantité d'icônes?
De plus, j'ai créé un onglet pour une étape à évaluer. J'ai deux compétences différentes à évaluer, dans une compétence, j'ai plusieurs évaluations et l'autre une évaluation finale. Je voudrais savoir comment je puis calculer la moyenne des plusieurs évaluations sans que la Colonne de l'autre compétence soit umfassen dans cette évaluation.

Danke

Lucia

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 10 Monate her #3213 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Synchronisation mit Ipads
Hallo Lucie,
Vous serez en mesure d'activer / désactiver les icônes vous avez besoin à partir de l'éditeur d'icône. Faites défiler jusqu'à la fin et cliquez sur "Configurer les icônes '



Sur les calculs, vous pouvez choisir les colonnes n'a pas d'importance si elles sont sur le même onglet ou non. Voici un lien Ich werde Ihnen helfen
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.