Urlaub

  • Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
10 Jahre 10 Monate her #3173 by Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
Urlaub wurde erstellt von Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
Guten Tag,

Je souhaiterais savoir est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?
De plus, je souhaitais savoir s'il était possible d'isoler seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque classe, et, finalement, si on peut définir les horaires qui figurent sur l'horaire en "tableau noir "?
Vielen Dank im Voraus für Ihre Antworten,
Meilleures Begrüßungen.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 10 Monate her #3184 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Urlaub
Bonjour Gaëlle,

Je souhaiterais savoir est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?

en mode agenda, appuyez sur l'icône d'engrenage, et vous serez en mesure d'intégrer vos vacances (et d'autres calendriers) dans l'agenda.

je souhaitais savoir s'il était possible d'isoler seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque classe,

Vous trouverez cette option dans l'icône d'engrenage ainsi. Ce sera encore améliorée dans notre prochaine mise à jour.

si on peut définir les horaires qui figurent sur l'horaire en "tableau noir"?

appuyez sur le petit icône de l'horloge dans le tableau pour vous définir votres horaires

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Anonym
10 Jahre 10 Monate her #3186 by Anonym
Beantwortet von Anonym zum Thema Thanks!
Vielen Dank für Ihre Antworten.
Je trouve votre program génial! Ça va vraiment simplifier mon travail administratif de prof.

Juste une dernière questionconcernant les notes: j'ai vu que l'on pouvait mettre un coeffizient pour chaque travail, mais c'est en pourcentage...serait-il possible de l'avoir en chiffre (1, 2, ou 1 /2)? Et la moyenne s'affiche en pourcent au lieu de la note?!? Pourquoi?
Vielen Dank für Ihre Hilfe.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Anonym
10 Jahre 10 Monate her #3187 by Anonym
Beantwortet von Anonym zum Thema Suiten
J'ai essayé de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, mais en ce quiconcel l'agenda, je n'ai pas ces options dans la liste...il n'y a que les jours à afficher ou les Arten von Kalendern: Travail, Jubiläen, etc...
Haben Sie eine Option für Ferien?
Merci beaucoup pour votre aide...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 10 Monate her #3201 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Suiten
Bonjour Gaëlle,
Les calculs actuels sont basés sur des pourcentages et non-Koeffizienten. Mais nous Aurons-Koeffizienten in notre prochaine mise à jour majeure qui sera prêt bientôt
Je pense que vous devez activer iDoceo dans vos apps autorisées de calendrier,
voici quelques Bilder



Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Und eine Android-Version?
10 Jahre 10 Monate her #3206 by Und eine Android-Version?
Beantwortet von Und eine Android-Version? zum Thema Suiten
Guten Tag,
Merci beaucoup pour vos explications, j'ai enfin compris comment faire.
J'attendrais alors la mise à jour avec grand plaisir!
Et j'en ai parlé à des collègues, mais Certains ont des tablette androïde...existe-t-il one version de votre application pour ce système-là?
Merci encore, meilleures grüße.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 10 Monate her #3210 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Suiten
Guten Tag,
Noch nicht vor dem Moment des Entwicklers einer Android-Version.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Emilien (PhonAndroid SuperVIP)
10 Jahre 7 Monate her #3730 by Emilien (PhonAndroid SuperVIP)
Beantwortet von Emilien (PhonAndroid SuperVIP) zum Thema Suiten

Bert hat geschrieben: Bonjour,
Noch nicht vor dem Moment des Entwicklers einer Android-Version.

Dommage, ma mère aurait tant aimé l'avoir sur sa tablette :).

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.