Ordner und Agenda

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3062 by Jrudowicz
Ordner und Agenda wurde erstellt von Jrudowicz
Guten Tag,

Je besser Sie wissen, desto besser ist es, wenn Sie Version 3.0 von Pouvoir in der Agenda beitreten, die nicht im Idoceo-Dossier auf dem iPad präsentiert wird, oder zum Beispiel in Dropbox oder Googledrive. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l agenda.

voilà, merci de m indiquer également la date de sorite prévue pour la version 3 et de m'inscrire comme bête testeur.

Merci Joël

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3067 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Ordner und Agenda
Bonjour Joël

Je besser Sie wissen, desto besser ist es, wenn Sie Version 3.0 von Pouvoir in der Agenda beitreten, die nicht im Idoceo-Dossier auf dem iPad präsentiert wird, oder zum Beispiel in Dropbox oder Googledrive. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.


vous pouvez déjà le faire, voici quelques Bilder

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l agenda.

va prendre des vacances en compte, mais ils ne seront pas prises à partir d'iCal, car il n'y a aucun événement spécifique pour des vacances dans iCal

Merci pour votre aide! Ich weiß schon, wann die Beta verfügbar ist
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3068 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Ordner und Agenda
Bonjour Bert,

Quand on clique sur l'icône Fichiers URL, on est toujours dans le répertoire "Apps/iDoceo, kommentieren Sie alles, was Sie im DropBox-Dossier suchen? auto iDoceo ne nous schlagen pas de cheminer à travers les répertoires de l'iPad vor.

Quand on s'abonne à WeekCal par example on peut ajouter des calendriers français de congés et meme de toutes les pays.

Jetzt können Sie den Test der Version 3.0 kostenlos testen

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3072 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Ordner und Agenda
Ja, Sie müssen nur noch darauf achten, wie Sie Ihr Dropbox-/Google-Laufwerk mit dem nächsten Tag durchqueren.
Ce que je voulais dire avec les événements, c'est qu'il n'y a pas de moyen de différencier un événement de vacances d'un événement non-vacances, ils sont tous les mêmes (du point de vue du logiciel)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.