Präsenz/personalisierte Ikone

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3048 by Didou59
Präsenz/personalisierte Ikone wurde erstellt von Didou59
Hallo

sur ma feuille d appel
j'ai 7 Colonnes dont 1 Colonne Sexe (Symbol F oder Symbol G) puis 6 Colonne Présence avec date différente

J'ai configuré mes Colonnes présence avec l'editeur personnalisé 1 composé de 5 icons (ce serait bien de pouvoir change ou voir les icons directement dan s le mode éditeur ), c'est dommabe

dans le module présence, j'ai actuellement
Symbol 1 mit 4 Symbolen
Symbol 2 mit 4 Symbolen


1- wenn Sie die Präsenzstatistiken betrachten, die "editer un élève" verwenden:
les statistique ne prennentt en comptent l'editeur personnalisé

et surtout ce qui est bizarre c'est que les stats prennent en compte cette icone sexe dans les stats de presence!!!!!

==> Le sexe devrait être intégré dans la fiche de l'élève et pas une colne à créer à part, avec la possibilité de l'afficher (creation paramètrage "afficher le sexe" avec lettre ou icone)



2-LA COLONNE PRESENCE UND LES ICONES
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (pour la même colonne)

IKONE 1 : 5 choix possibles de la 1e icone
Présent apte(V vert) Présent inapte (V rouge) - Absent Justifié (X rouge) / Absent non justifié (X noir) / Ausschluss (-noir oder Exit noir)

Symbol 2/ Optionen des 2e-Symbols
Inapte : inapte totale (+ vert); inapte partiel (+orange); dosieren (+ rouge)
ungeeignet: tenue
geeignet

+ 6 kumulierbare Optionen (6 mögliche Symbole) in der Même Colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ vert) - Administration ("Chief") - Aucun Travail (W noir)


Und schließlich sind alle möglichen Sanktionen in meiner Kolonne sichtbar
Avertissement (carton jaune) Observation (carton rouge), Rapport (carte jaune et rouge cote à cote) Exclusion (carte rouge et jaune l'un sur l'autre)

Alle diese Informationen könnten in meiner Kolonne zurückkommen.
Hast du eine Lösung?



wenden

Didou

Didou59

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.