Zeitarbeitskräfte: Gruppe, Woche usw

Mehr
10 Jahre 11 Monate her - 10 Jahre 11 Monate her #3042 by Didou59
Zeitarbeitskräfte: Gruppe, Woche usw wurde erstellt von Didou59
Hallo

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 Klassen en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

2-peut on copyer l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) um alles aus dem Verkehr zu ziehen?
si oui, Kommentar?

3-Kommentar-Konfigurator für die zweite Staffel 1 und 2 für alle automatischen Schuljahre (1 bis 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?


wenden
Didou

Didou59
Letzte Änderung: 10 Jahre 11 Monate her von Didou59.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 11 Monate her #3044 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Zeitarbeitskräfte: Gruppe, Woche usw

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 Klassen en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

Es kann sein, dass ich diesen Moment nicht geschafft habe. Jedes Element gehört zu einer einzigen Klasse

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, Kommentar?

il suffit de faire un click long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copier

3-Kommentar-Konfigurator für die zweite Staffel 1 und 2 für alle automatischen Schuljahre (1 bis 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrivé!

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?

Ich denke, dass dies nur die ersten und drei Punkte sind. Jede Klasse in der Tabelle ist einer Gruppe zugeordnet.

Sie müssen an der Konfiguration des Kalenders teilnehmen, wenn Sie nicht bereit sind, diese Zeit zu verlieren. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.