Allgemeine Informationen + Edt in den Wochen A und B

Mehr
11 Jahr 1 day ago #2997 by Didou59
Hallo

Je suis prof eps , utilisator iphone et ipad2.
Je recherche une appli pour la gestion des classes en eps et en particulier l'appel.

Ich weiß, was ich meine:
- l'appli est -elle en français
- si elle gère l'emploi du temps différent selon les semaines
- si elle gère les semaines de stage des élèves en LP (créneaux à appliquer dès le début de l'année)
-si elle gère l'appel en début de cours (présent, abwesenheit gerechtfertigt, abwesenheit nicht gerechtfertigt , inapte total, inapte partiel (du ... au...), dispense exceptionnelle, abwesenheit tenue, ausschluss, retard
- et les departs de cours : rdv cpe, infirmerie, (heure de départ/arrivée)
- la possibilité d'envoyer en direct une fiche d'appel vers l'email du cpe et/ou bureau des surveillants
- Statistik des Motivs par classe/par élève oder tableau récapitulatif

Beaucoup de fragen, je vous l'avoue, mais avant d'acheter, je me renseigne, car trop de mauvaises überrascht auparavant.

wenden
herzlich

Didou

Didou59

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahr 1 day ago #2999 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Allgemeine Informationen + Edt in den Wochen A und B
Guten Tag,

Ich bin mir sicher, dass ich auch ein LP-Professor bin.
Tu ne trouveras aucun logiciel meilleur que celui la pour gérer des desclasses en LP.
Oui c'est en français
Oui deux emplois du temps
Oui a toi de le paramétrer dans l'agenda
Gehen Sie zu allen Parametern, die Sie benötigen
Oui également a toi de paramétrer pour l'infirmerie.
Keine Verbindung mit Pronote oder Anderem.
Es liegen keine Statistiken vor.

la prochaine version 4 sera encore plus complète puisque lorsque l'on demande des changes elles sont faites.

Viel Glück

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahr 4 Stunden #3004 by Didou59
Beantwortet von Didou59 zum Thema Allgemeine Informationen + Edt in den Wochen A und B
Hallo

C fait, je vais pouvoir tester

Danke
Didou

Didou59

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.