Koeffizienten des Devoirs

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2871 by Ratinox
Koeffizienten des Devoirs wurde erstellt von Ratinox
Hallo

J'aimerai savoir comment faire pour attribuer ein Koeffizient à un devoir.

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2872 by Ratinox
Beantwortet von Ratinox zum Thema Koeffizienten des Devoirs
C'est à dire, j'ai bien vu les pourcentages, et ce n'est pas simples puisque le total doit être égal à 100. Je cherche un moyen simple de coeeffizienter, sans avoir tout à recalculer...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2873 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Koeffizienten des Devoirs
Bonjour Ratinox,
Nous travaillons sur notre prochaine mise à jour majeure qui comprendra l'amélioration des calculs avec des Koeffizienten. Avec la version actuelle, il doit être fait avec des pourcentages.
Si je peux vous aider avec quelque choose d'autre s'il vous plaît laissez-moi savoir

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2874 by Ratinox
Beantwortet von Ratinox zum Thema Koeffizienten des Devoirs
Oui, merci, je veux bien:

- Y at il un manuel en français (pdf) Verfügbar für Details und Optionen?
- Comment faire avec les pourcentages pour coeffizienter ?

Beispiel: j'ai 5 notes dans le trimestre, et je veux mettre les coeff suivants: 0,5 / 1 / 2 / 1 / 2 ?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2875 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Koeffizienten des Devoirs

- Y at il un manuel en français (pdf) Verfügbar für Details und Optionen?

Pas encore ... nous developmentpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mehr als vor der Notre Prochaine Version 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais essayer de vous aider

- Comment faire avec les pourcentages pour coeffizienter ?

Je croyais les Coiffeurs étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque d'habituel gewählt?
Je changerais les coeff à koeffizienten entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Die Gesamtzahl der Koeffizienten beträgt 9 (1+2+4+2) , aber:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2876 by Ratinox
Beantwortet von Ratinox zum Thema Koeffizienten des Devoirs

Bert schrieb:


Pas encore ... nous developmentpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mehr als vor der Notre Prochaine Version 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais essayer de vous aider


Tante mieux. Pour quand cette update est elle prevue ?

Je croyais les Coiffeurs étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque d'habituel gewählt?
Je changerais les coeff à koeffizienten entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Die Gesamtzahl der Koeffizienten beträgt 9 (1+2+4+2) , aber:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%


Oui, cela arrival de mettre 0,5 à un coeffizient suivant la schwierigé de l'exercise. Bon, avec les %, ce n'est pas pratique du tout. Vivement l'update donc...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2877 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Koeffizienten des Devoirs
il faudra un Certain temps, je vous tiendrai au courant

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Stein
10 Jahre 9 Monate her #3284 by Stein
Beantwortet von Stein zum Thema Koeffizienten des Devoirs
Bonjour!

j'ai acheté votre application quand elle était en version 1, principalement pour la gestion des notes, et je l'ai mise de coté pour l'instant car elle ne gère pas les coefficients des devoirs

Vous parlez d'une mise à jour prochaine dans laquelle la gestion des coeff sera prize en compte, aussi j'aimerai savoir s'il sera alors possible de créer autant de colonnes de notes que l'on veut qui seront prises en compte directement dans la colne "moyenne" sans refaire les calculs tout le temps (un peu comme dans un tableau excel ou les logiciels Pro note ou scolinfo)
ce serait vraiment bien! on alors qu'à créer une colne moyenne et les calculs se mettraient à jour automatiquement en tenant compte des coeff

et j'aimerais aussi savoir la date approximative de cette version qui tiendra compte des coeff : cela sera t il prêt pour la rentrée de sept 2013 ?
danke bcp!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 9 Monate her #3287 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Koeffizienten des Devoirs
Bonjour Stein,
Die Koeffizienten, die seront verfügbar sind, dans cette prochaine MAJ mais les colonnes ne seront pas automatiquement ajoutées, parce que vous pouvez avoir des calculs dans le même onglet et effectuer des opérations complexes entre eux (mais on le écarte pas dans le futur).
Die aktuelle Ausgabe ist im August verfügbar, jeweils für die Miete 2013

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Stein
10 Jahre 8 Monate her #3418 by Stein
Beantwortet von Stein zum Thema Koeffizienten des Devoirs
OK! merci bcp!
j'attends cette mise à jour avec ungeduld B)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.