Fortschritt und Agenda

Mehr
11 Jahre 2 Monate her #2731 by Jrudowicz
Fortschritt und Agenda wurde erstellt von Jrudowicz
Bonjour, ma rentrée des classes vient d'avoir lieu chez nous et je begin à utiliser le logiciel à fond cette année. Les fonctionnalités sont super and mes autres collègues m'ont demander one formation sur le,logiciel IDOCEO!

Cela fait une petite semaine que je l'utilise and une fonctionnalité qui serait à ajouter dans une prochaine version est la suivant: Pour chaque classe crée on a definit one progression pédagogique en format Excel or CSV par example. Ce fichier serait donc rattaché à chaque classe.
Ensuit dans l.Agenda, pour le Jour choisit et la classe sélectionnée, on aurait donc la possibilité de Glisser Déposer des séquences de la progression. Cela permettrait d'éviter une saisie fastidieuse et beaucoup plus pratique au niveau pédagogique.

Voilà und guten Mut

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat - 11 Jahre 1 Monat #2771 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Fortschritt und Agenda
Merci Joel,
Désolé pour le retard. Nous allons voir ce que nous pouvons faire à cet égard. il y aura quelques nouvelles fonctionnalités interressantes dans l'agenda de notre prochaine mise à jour. Nous avons besoin d'avoir un calendrier, et ensuite nous passerons pour des solutions plus complexes!
Letzte Änderung: vor 11 Jahren 1 Monat von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2772 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Fortschritt und Agenda
Merci pour la réponse.
As tu Respecter avec ma Base le problème du pourcentage de présence d'un élève quand c'est le groupe 2 qui travaille, j'ai l'impression calcule quand même l'absence des élèves du groupe1.

Merci et très bonne journée.

Amicalement

Joël

PS: 2 oder 3 Collègues de mon Lycée ont achetés IDOCE cet derniers jours et le Lycée va me demander de preparer une formation!!!!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 1 Monat #2776 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Fortschritt und Agenda
Hallo Joel,
Oui, j'ai compris ce que tu as besoin. Au moment où il prend une cellule vide comme missing, tu as besoin de ça pour être considéré comme «vide».
Si tu veux de l'aide avec la formation, faites moi savoir, mais je suis sûr que tu êtes un expert iDoceo déjà!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.