Cotes en dessous de la moitié=o

  • Anonym
11 Jahre 3 Monate her #2576 by Anonym
Cotes en dessous de la moitié=o wurde erstellt von Anonym
Hallo,

Bravo pour la mise à jour 2.5! Sie antwortete mir aufmerksam!

J'ai cependant une petit souci de calcul de point. J'ai cherché, mais je ne vois pas où se situe le problem.

J'additionne les points de deux colonnes pour les remettre sur 50, là, pas de problème. Si ce n'est que tous les totaux en dessous de la moitié valent 0.

Pourriez-vous m'aider?

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 3 Monate her #2577 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Cotes en dessous de la moitié=o
Hallo,
Il semble que vous avez configuré 'Valeur limite' dans les types de notes de Certaines colonnes.
Ici l'image

Si vous pouvez envoyer une capture d'écran des calculs (lorsque les flèches sont à l'écran), nous allons lui donner un coup d'oeil!

Danke
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • coli
11 Jahre 3 Monate her #2589 by coli
Beantwortet von coli zum Thema Cotes en dessous de la moitié=o
Ok, j'ai trouvé, j'avais mis un seuil à 5 ​​pour mes cotes de 0 à 10... (Allez savoir pourquoi... ;-))

Merci pour la réponse rapide!!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.