Addition de Colonnes dans différents Siegel

Mehr
11 Jahre 4 Monate her #2326 by coli
Guten Tag,
Bravo pour l'appli, j'ai hâte de tester ça dès la rentrée de janvier!

Je souhaiterais savoir si il est possible d'additionner des Colonnes provenant de differents signets

Beispiele:
J'ai deux signets, 1er semestre et deuxième semestre
Dans chacun j'ai une colonne examen (exa Noël et exa juin) je souhaiterais faire l'addition de ces deux colonnes dans une colonne "total examen" dans le signet 2ème semestre. Les points arrivalraient donc du signet 1er semestre pour se cumuler à des points du signet 2ème semestre.

Est-ce möglich? Haben Sie un "truc" für Contourner le Problème?

Im Voraus vielen Dank!

coli

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 4 Monate her #2327 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Addition de Colonnes dans différents Siegel
Bonjour Coli,
Es ist möglich, de faire avec la version actuelle (mehr mit bestimmten Einschränkungen), en copiant la Colonne (appuyez et maintenez sur une Colonne, puis copie) pour les signets que vous devez.
La limitation ici est que ce sera une colne copié à ce moment et si vous modifiez quelque choose sur l'original, il ne changera pas sur la copy.

Nous preparons actuellement une énorme MAJ (v2.5) for Janvier et vous aurez ce que nous appellerons «colonne récapitulative/resumé», qui est essentialement une colne copy qui partage les memes données sur les different signets . Lorsque vous modifiez quelque choosed dans n'importe quel signet, il sera reflété dans le reste (sans trucs!).

Bitte kontaktieren Sie uns über

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Anonym
11 Jahre 4 Monate her #2329 by Anonym
Beantwortet von Anonym zum Thema Addition de Colonnes dans différents Siegel
Ein großes Dankeschön!

Ich bezahle gerade, dass mir Lancer im Januar dieses Jahres Parfait gegeben hat!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Anonym
11 Jahre 3 Monate her #2553 by Anonym
Beantwortet von Anonym zum Thema Addition de Colonnes dans différents Siegel
Guten Tag,

Je reste avec mon problem malgré la version 2.5
Je ne trouve pas la "colonne récapitulative/rsume"
Ich möchte nicht, dass es mir gut geht...

Thanks!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 3 Monate her #2556 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Addition de Colonnes dans différents Siegel
Guten Tag,
Pour obtenir ce genre de Colonnes, il suffit de faire une kopieren, dann wähle Kopie liée

Si vous ne pouvez pas résoudre, s'il vous plaît laissez-moi savoir!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.