Calcul moyenne arrondi et prêmio em compte des icones com "editor"

Mais
anos 2 11 meses atrás - anos 2 11 meses atrás #9760 by Amandine C
Bonjour, j'utilise Idoceo depuis maintenant 3 ans, mais j'ai quelques soucis.

Em primeiro lugar, j'utilise les rubriques pour note, cette rubrique est sur 200 (même modèle que pronote en évaluant 4 compétences). Use ensuite la fonction calcul automaticique sur pronote pour avoir une note à from l'évaluation des compétences.
Cependant, pronote arrondi la note à 1. J'ai donc attribué un arrondi à mes évaluations via rubrique sur Idoceo.

Cependant lorsque je créer un dossier trimestriel pour obtenir la moyenne, Idoceo me calcule la moyenne a partir de des notes non arrondies (donc pas celles affichées)
Por exemplo, une élève qui a deux notes 16 et 18, la moyenne me donne 16.5 car elle avait obtenue 15.5 et 17.5 to l'origine. Alors qu'avec l'arrondie elle devrai obtenir 17.

Savez vous comment je peux obtenir la moyenne calculé à partir des notes arrondies ? (Pronote fonctionne comme ceci et je dois être raccord avec le logiciel)


Deuxiemment, lorsqu'un élève ne me rend pas son travail je lui attribue une icone N dans la colune note de la rubrique en cliquant sur la case et en choisissant "editer". Est-il possible of faire en ordenar que este ícone atribua o valor 0 afin que célula ci soit compté comme note ?



PS: si quelqu'un connait les pourcentages des compétences ao attribuer dans le résumé de la class, je suis preneuse, je n'arrive pas à avoir le même résultat sur pronote et sur Idoceo pour la calcul de la moyenne des compétences .


Merci pour votre aide et bis merci pour este merveilleuse applis qui me salve la vie com mes 20 classes et +.
Última edição: 2 anos 11 meses atrás por Amandine C.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.