Horaires EDT: comment différencier les groupes?

Mais
anos 4 11 meses atrás #8115 by ClaireDeg
Bom Dia,

Comment faire la différence dans mon emploi du temps, quand je saisis ma nouvelle année, entre les 2 groupes de ma même class ?

Je vais plus loin : il est possible que nous ayons l'an prochain 2 « classes » de 30 élèves chacune, ce qui en soit est comme d'habitude. Mais les 4 « grupos » qui vont en découler seront peut-être complètement mélangés. Faudrait-il constituer sur idoceo une nouvelle « class » pour chacun des 4 groupes ?

Obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8116 by bert
Respondeu por bert no tópico Horaires EDT: comment différencier les groupes?
Bonjour Claire Deg,
Oui, vous devez créer de nouvelles classes pour chaque année. Ils peuvent être baés sur les anciens et fusionner les étudiants d'autres classes

www.idoceo.net/index.php/en/system-artic...-ou-sem-alunos

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8117 by ClaireDeg
Respondeu por ClaireDeg no tópico Horaires EDT: comment différencier les groupes?
Merci Bert.
Ok pour la copie des classes, mais qu'en est-il de l'emploi du temps en fonction des groupes ? Je n'ai pas toujours la class entière en cours, et je voudrais vraiment voir la différence des groupes dans les horaires et le planner.

Obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8118 by bert
Respondeu por bert no tópico Horaires EDT: comment différencier les groupes?
Você pode adicionar um ícone ou um texto em "Emplacement/Location", mais gardez a l'esprit que les classes s'ouvriront de la même manière malgré son "Emplacement/Location".

anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.