Currículo compétences par élève

Mais
anos 6 6 meses atrás #7119 by carolse
Currículo compétences par élève foi criado pela carolse
Bom Dia,

Grâce à Idoceo, je me lance VRAIMENT dans l'évaluation par compétences.
J'aime beaucoup le tableau-résumé de toute la class avec toutes les compétences-clés.
Est-il possible d'éditer une version par élève de ce résumé ?
En fait, j'aimerais à la fin de chaque periode, éditer un bilan du niveau d'acquisition des compétences pour chaque élève. Il me parece que le rapport de l'étudiant permet d'éditer toutes les avaliações mais pas de faire un récapitulatif des compétences-clés.

Je ne sais pas sim ma question est claire...

Merci mille fois, je suis fan d'idoceo!
Carolina.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7174 by bert
Respondeu por bert no tópico Currículo compétences par élève
Olá Carolina
désolé pour le grand retard. Se você acessar a opção «Currículo» no carnê de notas (barre du haut) e adicionar um widget para as competências, você deverá obter a medida de obtenção do currículo. Faites un essai et laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7177 by carolse
Respondeu por carolse no tópico Currículo compétences par élève
Merci pour la réponse, même tardive!
En fait, je voudrais éditer un résumé de la maîtrise des compétences PAR ELEVE et non pour toute la class (ce que j'ai déjà obtenu en suivant "currículo" puis widget "compétences-clés").
J'aimerais pouvoir obtenir un document qui répertorie, élève par élève, les compétences-clés et le niveau atteint (soit par couleur, soit par TB, B...). L'idée serait qu'ils puissent ranger ce bilan imprimé dans leur classur à chaque fin de periode.
Je ne pense pas que ce soit actuellement possível. J'arrive à éditer un rapport par élève mais celui-ci n'indique le niveau de maîtrise par compétences, mais reprend tous les elements (avaliações por exemplo) d'unau plusieurs onglets.
Carolina.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7178 by bert
Respondeu por bert no tópico Currículo compétences par élève
ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous allons l'améliorer dans le futur. Se vous avez un échantillon du type de résumé não vous avez besoin, n'hésitez pas à poster. Envoyez-le à support@idoceo.net

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7182 by Anselzen
Respondeu por Anselzen no tópico Currículo compétences par élève
+1 pour cette fonctionnalité qui m'intéresse aussi pour que chaque élève puisse dispenser de son bilan individuel sans voir celui de toute la class. Merci par avance.

HGEMC - Usuário iDoceo desde 2012

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7190 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Currículo compétences par élève
Pareil, ce serait appréciable d'individualiser ces compétences...Et encore bravo pour votre application formidable!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.