évaluer plusieurs élèves em même temps

Mais
anos 5 6 meses atrás #7734 by Batsax
Bom Dia,

J'ai créé une colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs critères d'évaluation, voir pièce jointe.

Je suis enseignant en educação musicale, et cette rubrique sert pour les avaliações de canto, pour lesquelles les élèves passent souvent en groupe mais avec des niveaux et des résultats diferentes.

Aussi je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 par élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai ensaioé de créer des groupes en atribuant un nome à chaque groupe pour pouvoir rapidement passer d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et cronófago que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d 'un même groupe sur le même écran...

Obrigado antecipadamente!
anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 5 6 meses atrás #7735 by bert
Respondeu por bert no tópico évaluer plusieurs élèves em même temps
Batsax Bonjour,
Se você desenvolver o rubrique em l'affichage du carnê de notas, vous pourrez rapidement attribuer des notes. Toque duas vezes sur une cellule
Si vous vous concentrez sur un groupe particulier, use d'abord le filtre du carnet de notes.

anexos:
Os seguintes usuários agradeceram: Batsax

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 5 6 meses atrás #7736 by Batsax
Respondeu por Batsax no tópico évaluer plusieurs élèves em même temps
Merci beaucoup Bert para sua resposta,

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais essayé...), cela fait beaucoup de manipulation et est moins rapide...(selection de l'élève, double tap, puis choix de la note dans le menu déroulant...).

Obrigado de qualquer maneira!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.