Toevoeging de rubriques

Meer
5 jaar 2 maanden geleden #7964 by delpierovoet
Probleem toevoeging de rubriques werd gemaakt door delpierovoet
Hallo,

Petit soucis avec un désir d'addition de 3 rubriques.

J'ai donc trois rubriques avec les totaux suivants:

- rubriek 1: /5
- rubriek 2: /40 avec conversie /10
- rubriek 3: /50 avec conversie /10

Je desire faire une simple add avoir /25.

Avec le calcul ADDITION avec types de notes /25: il additional le valeur total sur 95 puis remet sur 25 alors que je voudrais qu'il additional la valeur après conversie

Met de berekening van MOYENNE met de soorten notities /25: je hebt geen opmerking gemaakt om aan te komen op 18,52

Je voudrais pour l'exemple qu'il aanvulling les valeurs après conversie donc:
4/5 + 9,1/10 + 5,12/10 = 18,22/25.

Une solution est de configurer les rubriques non en résultat => Addition mais en résultat => Moyenne, à ce moment là il met la note /10 dans la colonne du total de la rubrique et le calcul se fait correction mais si je veux laisser la rubrique résultat => Toevoeging, quelle solution pouvez-vous me donner ? Donc en fait qu'il additional la valeur après conversion et non la valeur sans conversion ?

dank u
bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 2 maanden geleden #7965 by delpierovoet
Beantwoord door delpierovoet over onderwerp Probleem toevoeging de rubriques
Pour le calcul MOYENNE, j'ai trouvé si je le configure en 20%, 40%, 40%.

Donc ma de reste la suivante: commentaar faire l'addition simple de mes 3 rubriques pour qu'il tienne compte de mes donnés après conversion en pas en prenant les donnés bruts sans conversion .

dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 2 maanden geleden #7966 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Probleem toevoeging de rubriques
Bonjour delpierofoot,
De conversie is een snelle selectie van een rubrique (of een colonne conventionnelle) en kan worden gewijzigd in een nieuwe cellule, een unieke bestemming voor een affiche.
Quelle que soit la configuratie de la rubrique, si vous souhaitez que la première rubrique compte la moitié des deux autres, vous pouvez ajouter la moyenne de 20%, 40%, 40% of een berekening van de coëfficiënt avec des pondérations 1,2,2 . iDoceo effectuera automatiquement toutes les conversies.
Si vous souhaitez le faire manuellement, ce qui n'est pas recommandé, ajoutez une formule en utilisez la fonction RAW pour gérer la valeur de conversion rapide d'une colonne / rubrique.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.