Aanvullende informatie voor een groep

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7925 by Seblebon
Aanvullende informatie voor een groep werd gemaakt door Seblebon
Hallo en beste wensen,

Bravo pour la version 5, il ya une veelvoud d'améliorations et c'est un plaisir de le savoir découvrir.

Merci pour la création du mode groupe, je bidouillais avec icône drop sur le plan pour arriver à un resultat similaire mais c'est plus rapide maintenant. merci.

Een nieuwe notitie van nieuwe bronnen die door de groep kunnen worden toegeschreven.
Malheureusement, je n'y arriveert pas. Pouvez vous m'expliquer?

Concrètement, j'ai des élèves hergroepering par 5 qui doivent faire des figures en acrosport (discipline sportieve originaire des acrobates de cirque). J'aimerai pouvoir (par groupe), ajouter des foto's van leurs pyramides, ajouter la musique de leur enchaînement, enz... depuis l'onglet carnet ou plan.
Actuellement je passe par le tableau (merci également pour la creation des dossiers). Serait il'possible De lier les dossiers du plan aux groupes créés dans carnet ou plan?

Dank u bij voorbaat.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7926 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Aanvullende informatie voor een groep
Bonjour Seblebon, wat u ook kunt doen, richt zich op nieuwe functies

La traduction de cette fonctionnalité peut être une erreur. Cela betekent que vous pouvez ajouter des resources à l'ensemble du groupe - chaque étudiant à l'intérieur - en bloc.

Voici een beeld. Dans cet exemple, la photo est déposée sur le groupe et chaque élève se voit copier cette photo à l'intérieur.



Je verrai ce que nous pouvons faire avec ces dossiers à l'avenir
bijlagen:
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Seblebon

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7931 by Seblebon
Beantwoord door Seblebon over onderwerp Aanvullende informatie voor een groep
Merci beaucoup et bon moed.

chaque mise à jour, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.